Iron Man 3 : Robert Downey Jr. voudrait bien quelques centimètres de plus

Date : 03 / 01 / 2012 à 00h20
Sources :

Source : Men’s Fitness via Blastr


Robert Downey Jr. va reprendre pour la 4ème fois son rôle de Tony "Iron Man" Stark, le génie milliardaire philanthrope et playboy. Des sources indiquent qu’il voudrait avoir l’air différent d’Iron Man 3. Alors, il ne veut pas une coupe différente, il ne veut pas plus de muscles ou un costume rose flashy. Il veut juste quelques centimètres de plus... à sa taille.

Downey fait environ 1m74 et même s’il a mérité ses rôles dans des franchises comme Iron Man et Sherlock Holmes, il a toujours pensé que sa taille était un obstacle pour devenir une star de films d’action. "J’ai toujours adoré ce genre de film et c’est assez étonnant parce que je ne suis pas particulièrement grand, ni fort, ni agressif et pourtant je me donne à fond, c’est assez amusant en fait."

Downey a tout de même pris du muscle pour jouer Tony Stark et sa taille n’a jamais été un obstacle dans sa carrière. Pourtant les rumeurs circulent selon lesquelles les stylistes de Downey voudraient le faire grandir de 7 à 8 centimètres en utilisant des talonnettes et des semelles à ses chaussures.

"Ils travaillent sur une paire juste pour lui," indique une source. "La semelle doit être dissimulée dans une chaussure déjà haute. Le plus haut généralement réservé au grand public est un rehaussement de 5 cm."

C’est clair que de jouer tout un film à côté de Chris Hemsworth, ça donnerait un complexe d’infériorité à n’importe qui. On sera donc très attentifs lorsque les premières images du film feront leur apparition.


Iron Man est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Iron Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Iron Man : Un succès qui a surpris tout son monde
Iron Man : Les Frères Russo contre l’idée du retour de (...)
Iron Man : Robert Downey Jr. prêt à reprendre l’armure (...)
Iron Man : Robert Downey Jr. sous-estimé à cause du genre (...)
Iron Man : Plus jamais ça !
Thunderbolts* : Un personnage à 6 doigts pour Lewis Pullman (...)
Joker - Folie à Deux : La critique
Mononoke - Le film : La bande annonce d’Un fantôme sous la (...)
Roman SF - Survivre dans le chaos galactique : La mécanique du (...)
The Devil’s Bath : La critique
Percy Jackson et les Olympiens : La série Disney+ a trouvé sa (...)
Brèves : Les informations du 29 septembre
Reynatis : La critique de l’Action-RPG
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 septembre 2024
Apartment 7A : La critique express