Burn Notice : Charisma Carpenter commente la mode des vampires

Date : 11 / 09 / 2011 à 00h10
Sources :

Source : TV Line


Charisma et Top Gallop dans Burn Notice

Ce Jeudi dans Burn Notice, afin d’arrêter un trafiquant qui vend des armes biologiques russes aux enchères, Michael et Fiona seront sous couverture, en tant que riches mariés ressortissants d’Amérique du sud. Ils évalueront les biens de sa belle et vulnérable femme, jouée par Charisma Carpenter. L’ancienne élève de Joss Whedon a évoqué avec TV Line, cet épisode qui satisfera les fans, elle a partagé son expérience du tournage et offert son point de vue de connaisseuse, sur la culture et la mode des vampires.

Alors que jouez vous donc dans Burn Notice, la femme d’un homme malfaisant ?

Rires. Oui, bien sûr ! Comme toujours. Tom Gallop (The Bourne Ultimatum) joue un physicien très intelligent et effrayant, qui a travaillé pour les russes, et maintenant le FBI nous veut. Il nous veut tous les deux, pour plusieurs raisons. Je ne sais pas pourquoi je suis importante pour eux, mais je le saurai ! A la base, je hais mon mari parce que notre vie est ennuyeuse et que les russes nous surveillent en permanence – et il ne veut pas dépenser d’argent ni rien faire du tout – donc je suis une malheureuse femme "trophée", qui est affectivement en mauvaise posture. Vous ne voudriez pas que votre femme soit malheureuse.

Charisma Carpenter, femme trophée dans Burn Notice

Comment votre personnage s’impose-t-il dans les plans de Michael et Fiona ?

La seule voie pour arriver jusqu’à nous, passe par moi, et parce qu’ils ont surveillé nos conversations à l’hôtel, ils constatent que je suis en demande d’une écoute, d’une attention.

Avez-vous des bonnes scènes avec Jeffrey Donovan et Gabrielle Anwar ?

Oui, tous les 4 avec Tom Gallop, sommes ensemble très souvent, c’était un vrai plaisir. On court on saute dans la marina, on nous tire dessus – et Fiona est définitivement bonne avec ses armes – il y a beaucoup de fusillades, je suis avec Gabrielle en Bikini et il y a des tas de moments "cordeliesques" que Lisa Joy a écrits (co-exécutive productrice sur Burn Notice) spécialement pour moi, j’ai des beaux textes, des répliques drôles.

Les gens seraient-ils surpris s’ils savaient que Gabrielle est non violente hors écran ?

Elle est comme une mère. La rencontrer c’est l’aimer. Elle est incroyablement gracieuse et ouverte, toujours concernée par les autres, par exemple, je courrais perchée sur des talons hauts comme des plates formes, à la cinquième prise mes talons m’ont littéralement cogné dans la tête, car j’ai glissé sur des gravillons, ils n’ont pas arrêté la prise (rires) le tournage est vraiment Hardcore sur cette série. Mais Gabrielle était choquée, elle disait : Je suis si embarrassée, c’est inacceptable, est-ce qu’elle va bien ?

Jeffrey Donovan, Gabrielle Anwar

Les chaînes aux USA sont douées pour recycler leurs stars. Dans quelle autre série souhaiteriez vous apparaître ensuite ?

White Collar – Duo très spécial ! Et Suits sont vraiment bonnes.

Finalement, aimez-vous la mode actuelle des vampires ou vous fait-elle sourire, quand vous et les Scoobies l’avez initiée il y a déjà 15 ans ?

Je ne suis pas surprise. Je crois que la popularité vient de l’alchimie entre les personnes. Dans Twilight, l’alchimie entre Rob Pattison et Kristen Stewart … Je veux dire, clairement, ils sont ensemble (dans la vraie vie), c’est palpable dans leur manière d’être l’un avec l’autre. C’est ce qui rend Twilight incroyablement populaire. C’est à propos du sentiment universel de l’amour, la connexion, compréhension, protection mutuelle et sexe, c’est si viscéral dans Twilight. Après True Blood est arrivé, cru et sexy. La couverture qu’ils ont faite pour le magazine Rolling Stone m’a mise dans un état équivoque, à la fois gênée que mon fils puisse la voir, mais aussi intriguée, attirée par cette audace à afficher la sexualité. Tout ça, plus le sang.

L’idée de "se nourrir" de quelqu’un peut-être métaphoriquement sexuelle ?

Oui c’est une part très sombre de notre nature, détruire le faible pour survivre. Cela fait appel à une part centrale de la condition humaine, jusqu’où pourriez-vous aller pour survivre ?


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires-- 


Beacon 23 / The Winter King : La purge selon MGM+
Buffy contre les vampires : Le reboot pas encore dans un (...)
The Book Of Eli : Une série préquelle avec John Boyega présentée (...)
Buffy contre les vampires : Le reboot en bien mauvaise (...)
Blank Slate : Matt Passmore & Floriana Lima pour un pilote (...)
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2