Dexter : L’objectif de la saison 6 (spoilers)
Dexter a un nouveau showrunner, Scott Buck, et s’il en croit l’interview qu’il a accordé à Entertainment Weekly, un nouvel objectif.
Mais quel serait cet objectif ?
Buck a répondu ainsi à cette question brûlante :
"Qu’est ce que cela signifie quand un tueur en série entame une recherche spirituelle ? Dexter a toujours su ce qu’il ne voulait pas léguer à son fils (son passager noir) mais maintenant il commence à se demander ce qu’il aimerait lui léguer. Ce qui l’oblige à regarder autour de lui pour voir ce qu’il y a d’autre dans la vie".
Buck décrit le personnage comme étant "plus évolué" et nous livre quelques clefs pour le retour de la série à l’automne :
"Il est très fort, sûr de lui-même, ce qui est différent du Dexter de la saison précédente, celui qui s’interrogeait sur tout. Une année a passé depuis la fin de la saison, Dexter a mis de l’ordre dans sa vie. Les choses vont bien pour lui. Il est très concentré, fort, à la manière dont il l’était dans la saison 1, mais maintenant il en sait tellement plus".
Le nouveau showrunner nous parle également du Professeur Gellar, incarné par Edward James Olmos.
Il compare ce personnage au tueur au Zodiac et dit qu’il "devient une personne de grand intérêt dans certains crimes qui sont commis à Miami".
Peut être de la même façon que l’histoire du Tueur de la Trinité, Buck explique que Dexter s’interrogera sur les motivations de Gellar ; nous apprendrons également à connaitre Travis Marshall (joué par Colin Hanks) le protégé bien intentionné du Professeur.
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Scott Buck ici.
Dexter est Copyright © Clyde Phillips Productions, The Colleton Company et John Goldwyn Productions Tous droits réservés. Dexter, ses personnages et photos de production sont la propriété de Clyde Phillips Productions, The Colleton Company et John Goldwyn Productions.