Dexter - New Blood : L’appétit d’humanité et l’instinct de tueur

Date : 08 / 11 / 2021 à 11h45
Sources :

TV Line


8 ans se sont écoulés depuis que le tueur en série le plus discret de Miami a jeté le corps de sa soeur à la mer et a disparu dans la nuit. Si vous vous souvenez bien, Dexter a traversé un ouragan en bateau, a simulé sa propre mort et a commencé une nouvelle vie en tant que bûcheron dans la campagne de l’Oregon. Mais dans Dexter : New Blood (qui a débuté ce dimanche 7 novembre) la nouvelle série événement de Showtime, les fans auront enfin l’occasion de revoir le personnage troublé mais bien-aimé, alors qu’une nouvelle histoire dangereuse se déroule pour Dexter et son passager noir.

Michael C. Hall, l’acteur qui incarne le méchant titulaire qui tue selon un code, compatit à la détresse des fans concernant cette fin terne et admet que le final original "ne s’est pas terminé dans un feu de gloire ou un feu quelconque".

"Tout comme les spectateurs étaient insatisfaits, je pense que c’était loin d’être suprêmement satisfaisant pour nous," déclare Hall à TVLine, "et une grande partie de notre motivation pour mettre un meilleur goût dans la bouche des gens."

Lorsque nous retrouvons Dexter dans New Blood, il vit dans la ville d’Iron Lake, au nord de l’État de New York, sous le pseudonyme de Jim Lindsay. Il travaille comme vendeur dans un magasin de chasse et de pêche, et sort avec le chef de la police locale, Angela Bishop (Julia Jones des films Twilight). Et bien que la série ait troqué le paysage ensoleillé de Miami pour une palette de couleurs hivernales de la Nouvelle-Angleterre, Dexter revient rapidement à ses anciennes habitudes après qu’un jeune homme imprudent (qui est aussi le fils d’un résident important de la ville) ait incité son envie de tuer, longtemps endormie.

Comme si cela ne suffisait pas à ébranler l’existence paisible de l’ancien tueur dans une petite ville, Harrison, le fils de Dexter, désormais adolescent, se présente sur le pas de sa porte, et le jeune homme s’avère être "une force avec laquelle il faut compter."

"La richesse de cette relation et de cette exploration est une grande partie de ce que nous faisons, et une grande partie de la raison pour laquelle nous avons senti que cette histoire valait la peine d’être racontée", dit Hall. "[C’était] le bon moment".

Et si le passager noir de Dexter est prêt à déclencher ses pulsions, il serait logique que le monologue intérieur de Dexter se mette lui aussi en marche. Cette fois, ces pensées prennent la forme de la défunte Debra Morgan, incarnée par Jennifer Carpenter. Et si d’autres versions de ce Dexter 2.0 ont été proposées (et n’ont pas abouti) au fil des ans, Hall explique qu’une fois que l’idée d’inclure la sœur Deb est apparue, elle "a immédiatement semblé essentielle."

"La relation de Dexter avec sa sœur était la relation fondamentale tout au long de la série proprement dite," ajoute-t-il. "Il a toujours été difficile de ne pas en faire une composante. Il semblait nécessaire qu’elle ne le soit pas étant donné qu’elle est morte, mais c’est Dexter. Nous avons certaines libertés."

La Debra dans la tête de Dexter respectera-t-elle le code de Harry ? Comment Harrison va-t-il affecter la nouvelle vie (et l’ancien hobby) de Dexter ? Et qu’est-ce qui va finalement pousser notre homme de tête au bord du gouffre ? Vous devrez regarder pour le découvrir. Mais pour tous les téléspectateurs qui auraient des craintes à propos de cette nouvelle série, soyez assurés que Hall espère que New Blood "redéfinira ce que pourrait être la dernière expérience des gens avec ce personnage."

Lorsqu’on lui demande comment les fans vont réagir au nouveau chant du cygne de son personnage, l’acteur ne fournit qu’un sourire de chat de Cheshire et un seul mot : "Fortement."


Dexter est Copyright © Clyde Phillips Productions, The Colleton Company et John Goldwyn Productions Tous droits réservés. Dexter, ses personnages et photos de production sont la propriété de Clyde Phillips Productions, The Colleton Company et John Goldwyn Productions.



 Charte des commentaires 


Dexter - Original Sin : La bande annonce et la date de diffusion (...)
SDCC 2024 - Dexter : Deux nouveaux projets pour le tueur en (...)
Dexter - Original Sin : Sarah Michelle Gellar rejoint la (...)
Dexter - Original Sin : Annonce de casting pour la préquelle
Dexter : Un jeune légiste tueur et Trinity Killer en séries (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)