Arnold Schwarzenegger : Quel projet pour son retour hollywoodien ?
A présent qu’il n’est plus Gouverneur de l’Etat de Californie, Arnold Schwarzenegger prépare son retour à Hollywood et, si l’on en croit les informations révélées par Variety, il a réduit à deux les projets le lui permettant.
Le premier, The Last Stand, est le premier film américain de Kim Jee-Woon (I Saw The Devil, The Good, The Bad, The Weird), l’histoire d’un shérif américain combattant un cartel mexicain de la drogue.
Dans une interview récente accordée à ComingSoon.net, Kim Jee-Woon a décrit ce projet ainsi : « c’est une sorte de combinaison de Die Hard et High Noon. Le but de ce dernier était de protéger quelque chose d’important qui a besoin d’être protégé, alors que le premier est un procédé long qui tue presque quelqu’un au passage. Mon film est quelque chose qui doit être très bien protégé et, que, d’une certaine façon, nous mourrons presque en le protégeant. »
Le second, The Tomb, devrait nous arriver d’Antoine Fuqua (Training Day, Brooklyn’s Finest) et compte l’histoire d’un architecte expert en prisons qui doit s’échapper de la structure qu’il a aidé à bâtir.
Il est possible que Schwarzenegger signe pour les deux projets.
Dans ce cas, il faudrait alors travailler sur les plannings pour s’adapter au casting.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.