Fringe : Pinkner et Wyman promettent une fin de saison labyrinthique
La fin de la saison 3 de Fringe semblait toute tracée : le triangle amoureux entre Peter et les deux Olivia, la Machine... C’était sans compter sur l’esprit tordu des deux producteurs exécutifs Jeff Pinkner et J.H. Wyman qui nous ont concocté une issue, semble-t-il, au-delà de toutes attentes. Les deux acolytes ont récemment assuré à TVLine que cette fin de saison deviendrait de plus en plus labyrinthique à mesure que l’on s’approchera du finale. « Cette saison a principalement tourné autour de la guerre qui s’engage entre les deux univers, et l’on va continuer dans cette voie, en parallèle de la relation que Peter a avec les deux Olivia » a déclaré Pinkner. « Mais on a encore quelques surprises en réserve ! ».
Wyman d’ajouter, « On peut vous garantir que la dernière salve d’épisodes risque être renversante, vous envisagerez le show d’une toute autre manière. Il y a des chances pour que vous vous disiez “Celle-là, je l’ai pas vue venir !” ». Ce qui est loin d’être une promesse en l’air puisque Fringe pourrait effectivement avoir comme mantra « Celle-là, je l’ai pas vue venir » ! Une gageure donc.
Wyman, qui a un certain sens du teasing, persiste et signe : « On n’a pas encore montré toutes nos cartes et personne ne s’attend à ce qui va arriver ! C’est ce que l’on estime devoir aux fans de Fringe. ».
Donc, en plus de nous propulser dans la saison 4, ce finale, diffusé en mai, risque fort de nous laisser quelques séquelles !
Delphine Rivet
Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.