Dexter : Julia Stiles revient sur la série et le personnage de Lumen

Date : 08 / 12 / 2010 à 00h10
Sources :

Source : TV Fanatic



Julia Stiles vient à peine d’arriver dans Dexter mais son personnage est déjà culte. Mais qu’est-ce que l’actrice a à révéler sur le futur de son personnage ?

Comment avez-vous décroché un rôle dans Dexter ?

J’ai entendu dire qu’ils prévoyaient de créer un nouveau personnage féminin. Pendant longtemps, j’ai voulu et attendu d’en savoir plus car je suis fan de la série. Puis mon agent m’a dit que j’étais engagée. J’étais vraiment surprise. Ce doit être le fruit d’une campagne. John Goldman, le producteur exécutif de la série, était également celui de Save the Last Dance, donc je pense qu’il a plaidé ma cause.

Vous dites que vous êtes fan. Vous étiez donc en terrain connu en arrivant sur la série ?

Je venais de finir la saison 4. Mais quand j’ai appris que j’étais prise pour le rôle, j’ai de nouveau regardé les trois premières saisons.


John Lithgow était la guest star de la saison 4. L’acteur a remporté un Emmy award pour le rôle de Trinity. Vous êtes celle de la saison 5. Pas de trop pression ?

J’essaye de l’ignorer en tout cas. Mon personnage n’a rien à avoir celui de John Lithgow. Dexter est très paternel avec Lumen. Un type de relation qu’il ne partageait pas du tout avec Trinity. Ça soulage en matière de pression. Mais en même temps, je suis parfaitement consciente de son immense performance et de son impact sur le public. J’essaye juste de ne pas y penser.

La relation entre Dexter et Lumen deviendra-t-elle romantique ?

Leur relation est tellement unique, que parler de romantisme, ne leur rendrait pas justice. L’intérêt de la série est qu’on est continuellement surpris donc je ne dirais rien de plus.

Comment décririez-vous leur lien ?


Intime, dans le sens ultime du mot. Elle est la seule à savoir la vérité à propos de Dexter et a accepté ce qu’il fait. Je pense que c’est une belle et profonde connexion. Mais elle doit aussi porter son propre fardeau, ainsi que sa tristesse et sa colère par rapport à ce qu’il lui est arrivé. Et Dexter est aussi le seul qui sait à propos d’elle.

Comment est-ce de travailler avec Michael C. Hall ?

C’est un grand acteur. C’était une joie absolue de travailler avec lui et de me rendre au travail chaque jour. J’ai également adoré qu’il soit ce type d’acteur qui travaille vraiment très dur, qui fait attention à chaque détail et qui est profond et analytique. Ainsi qu’émotionnel et en quelque sorte cru. Mais même s’il travaille très dur, il n’en fait pas tout un plat, il vaque juste à ses occupations. C’était vraiment très excitant de développer le personnage de Lumen à ses côtés. Nous communiquions beaucoup durant les scènes. Il faisait de moi une meilleure actrice. Le regarder travailler m’a inspiré.

Le final viendra-t-il répondre à une grande question ou doit-on s’attendre à un cliffangher ?

Il y a une vraie fin mais également quelques portes ouvertes.


Dexter est Copyright © Clyde Phillips Productions, The Colleton Company et John Goldwyn Productions Tous droits réservés. Dexter, ses personnages et photos de production sont la propriété de Clyde Phillips Productions, The Colleton Company et John Goldwyn Productions.



 Charte des commentaires 


Dexter - Original Sin : La bande annonce et la date de diffusion (...)
SDCC 2024 - Dexter : Deux nouveaux projets pour le tueur en (...)
Dexter - Original Sin : Sarah Michelle Gellar rejoint la (...)
Dexter - Original Sin : Annonce de casting pour la préquelle
Dexter : Un jeune légiste tueur et Trinity Killer en séries (...)
Apartment 7A : La critique express
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024