The Lions of Lucerne : Warner Bros a acheté les droits
Variety nous apprend que la Warner Bros a acheté à l’écrivain Brad Thor les droits du film de la série de ses best sellers.
Scot Harvath, agent secret et ex Navy Seal, est le héros de neuf livres écrits par Thor, le premier étant The Lions of Lucerne, qui sera vraisemblablement le film qui servira de base à la franchise.
Dans Lions of Lucerne, Harvath engage une course contre la montre quand le Président est kidnappé et qu’une rançon est réclamée. Alors qu’il commence son enquête, l’agent se retrouve inculpé du meutre d’autres agents, donc pourchassé par son propre gouvernement.
Les autres titres qui suivent sont Path of the Assassin, State of the Union, Blowback, Takedown, The First Commandment, The Last Patriot, The Apostle, et Foreign Influence (qui est sorti cet été).
En plus de la série dédiée à Scot Harvath, la Warner Bros a également inclus le futur roman, The Athena Project, qui n’est autre que son spin off, centrée elle sur une équipe composée exclusivement d’agents féminins.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.