Supernatural : Interview du créateur producteur Eric Kripke
Eric Kripke, créateur et producteur exécutif de la série Supernatural indique que la série est un retour vers des histoires courtes limitées à un épisode. "Je suis un fan de Lost et d’après ce que je sais d’Invasion, Surface ou de tous les autres nouvelles séries, il y a une sorte de mystère sans fin à résoudre". "Or, je pense qu’il faut être prudent avec cela, car il y a le risque d’être confronté au "syndrome Twin Peaks" quand le public perd patience devant ces teasers sans fin."
"Nous souhaitons que le public soit en phase avec une écriture concernée, bonne, écrite avec notre sang et joviale qui donneront chaque semaine une histoire satisfaisante." poursuit Kripke. "Nous irons à fond dans la mythologie et voulons juste vous effrayer un maximum avec un film d’horreur différent chaque semaine ayant un début, un milieu et une fin."
Kripke précise que son plus grand souhait est que les soirs où la série est diffusée, personne ne puisse trouver le sommeil. "Je pense que c’est un grand avantage pour nous d’avoir un budget restreint sur ce que l’on peut montrer ou que nous n’avons pas les moyens de montrer. C’est unique et spécifique à l’horreur. Cela semble toujours améliorer la production quand on ne voit pas le monstre."
Kripke ajoute sur ses acteurs principaux : "Nous espérons que nos gars sont charismatiques et mignons. Et nous espérons que les filles seront attirées par cela. Mais nous voulons que tous les téléspectateurs puissent venir faire la fête. Nous avons ce que nous pensons être Luke Skywalker et Han Solo parcourant le pays et tuant des monstres. Et que pourrait-on ne pas aimer là-dedans ?".
(Source : The Great Link - Sci-Fi Wire)
Supernatural est Copyright © Warner Bros Television et Kripke Enterprises Tous droits réservés. Supernatural, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et Kripke Enterprises.