Stargate Universe : Brian J. Smith et Alaina Huffman parlent du final

Date : 01 / 07 / 2010 à 00h20
Sources :

Source : Gateworld


Pour les fans de Stargate Universe, le final de la première saison (Incursion, Partie 2) a laissé en suspens le sort de nombreux membres de l’équipage du Destiny (un des meilleur cliffhanger de la télé depuis longtemps d’après moi). Et maintenant il va falloir attendre octobre prochain pour connaitre la résolution de l’histoire.

Avec cette saison de bouclée, les acteurs vont pouvoir en parler librement. Pour tirer avantage de cette bonne nouvelle, Gateworld a commencé par interviewer Brian J. Smith et Alaina Huffman le lendemain de la diffusion du final.

Malgré le fait que certains ont pensé que la première partie de la saison était trop lente (moi le premier), Huffman, quant à elle, pense que c’était une nécessité de l’histoire.

"Je suis vraiment content du temps que l’on a passé à développer les personnages," explique Huffman. "Je sais qu’il y a eu un peu de négativité autour de ça et que certaines personnes pensaient que c’était trop porté sur les personnages mais je pense que les conséquences sont plus importantes. Maintenant, l’histoire est celle de ces personnages que nous connaissons bien et les circonstances qui font qu’ils sont là."

"Je pense que c’était un choix controversé," confirme Brian J. Smith. "Mais un choix intelligent, de démarrer avec ces personnages, de les développer pour que lorsqu’ils sont plongés dans des situations dans des épisodes comme ‘Time’ ou ‘Justice’ ou ‘Space’ ou ‘Incursion,’ on sache enfin qui sont ces gens."

La paire a aussi parlé du fait qu’ils étaient content de la manière dont se termine la saison malgré la destiné qui attend leurs personnages.

"Pour moi c’était bien de voir Scott commencer à s’ouvir un peu," reprend Smith. "Il voyait Young comme un mentor ou comme un père. Et là Scott commence à le voir devenir quelque chose de moche et de dément, gardant des informations importantes pour lui, usant de la torture, allant jusqu’à la tentative de meurtre, abandonnant Rush. Tout commence à sortir."

"Il peut pardonner et apprendre," continue Smith. "Il a beaucoup à apprendre. Un long chemin à effectuer, beaucoup de coups à recevoir. Et je suis content de savoir qu’on verra beaucoup de cela dans la saison 2."

La scène finale de la saison 1 se termine plutôt brutalement pour Tamara Johansen et pour Huffman ça ne pouvait pas se passer autrement.

"J’adore que ça te prenne comme ça aux tripes," explique Huffman. "J’ai trouvé le script excellent et j’espère que les fans apprécieront. C’est plein d’action et l’épisode montre qu’il y a des conséquences à nos actes. Il y aura des retombées et ces retombées seront dans la saison 2."


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires-- 


Stargate SG-1 : Et si la série de Brad Wright avait pu bénéficier (...)
Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Sherlock Holmes 3 : Un nouveau scénario prêt, le projet va-il (...)
Lilo & Stitch : Le teaser avec les premières images en (...)
Arcane : Les chansons et musiques
Wolfs : La Suite du film avec George Clooney et Brad Pitt (...)
La Bella Estate : La critique
Le Grand Noël des animaux : La critique
Masters of the Universe : Idris Elba pour le film Amazon
Brèves : Les informations du 26 novembre
Survival - Aparecida Prison : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 26 novembre 2024