True Blood : Jason est un personnage "incompris"
Lors d’une interview au New York Post, Ryan Kwante qui incarne Jason Stackhouse à l’écran dans True Blood a déclaré que son personnage était "incompris." Et il espère que cette saison 3 son personnage sera bien mieux cerné par les téléspectateurs.
"Même si à la surface il ne paraît la personne la plus multidimensionnelle, il y a beaucoup d’anxiété qui est très profondément ancrée, de la douleur et même de la solitude qui remontent à son passé."
"J’espère qu’au fur et à mesure de cette saison le public le verra moins comme un gars du sud totalement barré. J’espère qu’ils verront autre chose, mais pour moi il y a un multitude de choses à jouer en dehors de son côté fou."
Il a ajouté qu’il ne cherchait pas à lire les romans de Charlaine Harris : "Je ne veux jamais tout savoir, j’aime être surpris en lisant les scénarios. Mais je suis aussi incroyablement surpris par le parcours accompli par Jason jusqu’à présent, et cette saison n’est pas différente."
True Blood est Copyright © HBO Tous droits réservés. True Blood, ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.