People : les Klingons poussent la chansonnette
Les acteurs de Star Trek Deep Space Nine J.G. Hertzler (Martok) et Robert O’Reilly (Gowron) on récemment échangé leurs Bat’leths pour des micros afin d’enregistrer un album de hiphop se prénommant Kling Bling.
Le CD a été dévoilé officiellement lors d’une convention la semaine dernière à Düsseldorf. Hertzler était le principal invité de cette convention avec Reiner Schöne, un acteur allemand qui a joué Esoqq dans l’épisode de La nouvelle génération Allegiance. Herzler a répondu aux questions des fans et a signé le CD qui est disponible sur le site Elite Force Clan au prix de €24.50. Le site Internet n’a pas révélé grand chose sur ce CD à part le fait qu’une chanson s’appelle Where da Klingons, baby ?
Hertzler et O’Reilly travaillent ensemble depuis un moment et sont apparus en tant que duo à de nombreuses conventions. Un ancien compte rendu de convention sur le site officiel Star Trek donne le refrain d’une de leurs chansons : If there’s a problem, yo / We’ll resolve it / Kill ’em all first / That’s the only way to solve it (S’il y a un problème, yo / Nous allons le résoudre / Tuons les tous d’abord / C’est le seul moyen pour le résoudre).
Pour commander le CD, cliquez ici.
Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS