Star Wars The Clone Wars : La Duchesse de Mandalore

Date : 07 / 03 / 2010 à 00h20

Dans ce 3ème épisode de l’arc des Mandalorians, la Duchesse Satine Kryze va tout faire pour empêcher la République d’interférer dans les affaires des Mandalorians lorsque sa planète sera la proie des attaques de la Death Watch.

Lorsque Satine va être attaquée directement, elle va, contre l’avis d’Obi Wan, tenter de se débrouiller seule pour déjouer ce complot et découvrir l’origine de cette mystérieuse faction qui tente de s’en prendre à elle. Mais comme d’habitude, les forces de l’ombre ne sont pas loin.

"Satine doit luter sur tous les fronts maintenant et elle tente d’éviter qu’ils émergent trop et que la situation devienne incontrôlable," explique Anna Graves, la voix de Satine dans The Clone Wars. "Elle veut la paix par dessus tout et le revendiquera tant qu’elle le pourra. Les pacifistes sont souvent confrontés à une extrême violence et une forte haine mais comme Satine, cela les pousse à lutter pour la paix avec encore plus de convictions. Je crois que dans des cultures qui idéalisent la guerre et la violence, des gens vont naturellement se rebeller contre cette façon de penser et vont focaliser leurs efforts sur la paix et la tranquillité. Je suis sur qu’ils sont nombreux à penser comme elle, tout comme il doit y en avoir autant qui pensent le contraire. Sa neutralité dans la guerre des Clones et un merveilleux cri d’amour et de paix qui tout au long de l’histoire qui doit énerver ceux qui idéalisent le pouvoir et le contrôle."

Décidée à lutter contre les retombés de ce conflit sur sa planète qui menace de consumer la galaxie, Satine s’engage encore plus personnellement lorsqu’elle doit faire face à des remous dans son propre gouvernement. En utilisant la violence comme seul moyen d’expression, la Death Watch menace de mettre en péril tous les efforts de paix de Satine. Mais la guerre elle-même est une bataille d’idéologie. Malgré leur extrémisme, ou grâce à celui-ci, la faction radicale représente une opinion populaire dans cette culture ré-émergente.

"Je vois Mandalore comme un vieux monde, plein d’histoires et de traditions. Après avoir à peine aperçu les traditions Mandaloriennes, c’est très excitant d’avoir autant de choses nouvelles et de gens nouveaux," explique Graves. "Chaque fan a sa propre raison d’aimer Mandalore, mais Boba Fett en a ouvert les portes avec son armure intrigante et son historique de chasseur de prime. Les fans vont vouloir en apprendre plus sur la Death Watch et ceux qui s’y opposent. Faire partie de cette histoire est très excitant avec en bonus une petite romance avec Obi Wan, c’est parfait."


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - The Clone Wars : L’évolution de la voix de Dark (...)
The Clone Wars : Dave Filoni parle du destin d’Ahsoka Tano (...)
Star Wars The Clone Wars : Découvrez Clone Force 99 alias The Bad (...)
Star Wars The Clone Wars : L’affrontement entre Ahsoka et (...)
Star Wars - The Clone Wars : Dave Filoni aurait-il des plans pour (...)
Goldorak U : Critique 1.12 Rubina
Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de (...)
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la 2ème saison (...)
Gladiator II : La nouvelle bande annonce
Les Enfants de Salem : La suite de 1987
Amityville - Where the Echo Lives : La bande annonce
Les Belles Créatures : La critique
Scarpetta : Coup double pour Jamie Lee Curtis sur Prime (...)
Brèves : Les informations du 24 septembre
Geeked Week - Tout ce que vous avez manqué, en vidéo