Gachiakuta : L’anime en exclusivité sur Crunchyroll

Crunchyroll
L’anime Gachiakuta, adapté du shônen éponyme écrit et dessiné par Kei Urana et par le graffeur Hideyoshi Andou, va arriver en exclusivité sur Crunchyroll.
Gachiakuta est produit par Bones Film (My Hero Academia, Fullmetal Alchemist : Brotherhood) et réalisé par Fumihiko Suganuma (directeur d’épisode en chef et storyboarder sur Train to the End of the World).
Hiroshi Seko (DAN DA DAN, L’Attaque des Titans Saison Finale) fait également partie de l’aventure et il est chargé de la supervision du scénario. Après le succès retentissant de DAN DA DAN, on ne peut qu’imaginer un scénario à la hauteur de ses précédents projets. L’anime s’annonce intense avec de l’action et de la vengeance.
Sortir des profondeurs de l’enfer pour changer un monde de rebuts !
Rudo vit dans les bas-fonds d’une ville flottante où les pauvres tentent de survivre dans l’ombre des riches qui mènent la belle vie, déversant leurs ordures en dessous, dans l’abîme. Accusé un jour à tort de meurtre, il est envoyé en exil là où s’accumulent les détritus. Tous ces déchets de l’humanité ont engendré des monstres cruels et terrifiants, mais Rudo n’a qu’un objectif : découvrir un jour la vérité et se venger de ceux qui l’ont envoyé dans cet enfer. Pour cela, il devra maîtriser un pouvoir qui sommeille en lui et rejoindre les Nettoyeurs, un groupe qui combat les énormes créatures peuplant la fosse !
L’anime sortira sur Crunchyroll en juillet 2025.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.