Death Stranding 2 - On the Beach : La très longue bande annonce

Sony

C’est lors du SXSW et, en compagnie d’autres invités de marque, qu’Hideo Kojima est monté sur la scène pour dévoiler de nouveaux détails sur le prochain titre de Kojima Productions, Death Stranding 2 : On the Beach.
La date de sortie du jeu a notamment été dévoilée : le 26 juin 2025, et pour l’occasion de l’ouverture des précommandes le 17 mars, on nous a livré une bande-annonce de 10 minutes réalisée par le maître lui-même. On nous montre, bien entendu, les personnages incarnés par Norman Reedus, Léa Seydoux, Troy Baker, Elle Fanning, Shioli Kutsuna, Luca Marinelli, George Miller et Fatih Akin.
C’était aussi l’occasion d’une annonce d’une série de concerts sur les musiques du jeu débutant, avec tout un orcherstre sur scène, débutera le 8 novembre 2025 à l’Opéra de Sydney, en Australie, et se poursuivra dans le monde entier. Vous pourrez retrouver plus d’informations sur le site officiel.
L’artiste français Woodkid a officialisé, par la même occasion, pendant le panel au SXSW, sa collaboration avec Death Stranding 2 : On the Beach. Il y a révélé To The Wilder, son premier extrait.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.