Star City : Le spin-off de For All Mankind se met au Vert
![](IMG/arton84724.jpg?1738685946)
Il fait partie de la Team Verte dans un certain préquel à Game of Thrones. Découvrez quel acteur de premier plan a trouvé sa voie sur Apple TV+ pour Star City...
C’est donc Rhys Ifans, qui donne ses traits à Otto Hightower dans House of the Dragon (image finale), qui a été choisi pour jouer le premier rôle dans le spin-off soviétique à For All Mankind. Les médias US disent également que l’actrice anglaise Anna Maxwell Martin (Motherland) aurait également obtenu un rôle principal. Mais que devient le rôle de Ifans dans la préquelle à Game of Thrones ?, me direz-vous... Selon certaines sources, l’acteur ne quitterait pas - pour l’instant - House, mais son avenir à long terme dans la série fantastique HBO reste néanmoins incertain.
Créée par Ben Nedivi, Matt Wolpert et Ronald D. Moore, Star City perpétue la tradition de sa grande soeur alternative de Apple TV+, en explorant une nouvelle version de l’histoire de la course à l’espace, mais du côté de l’Union soviétique, devenue la première nation à envoyer un homme sur la lune dans cette version de l’Histoire. Un regard particulier sera alors apporté à la vie des cosmonautes, des ingénieurs et des agents de renseignement intégrés au programme spatial soviétique, ainsi que les risques qu’ils ont tous pris pour propulser l’humanité vers l’avant.
Ifans jouera le rôle du "concepteur en chef", la force motrice du programme spatial soviétique. Martin, quand à elle, devrait incarner une certaine Ludmilla, chef du département de surveillance du KGB à Star City.
Wolpert et Nedivi sont les showrunners de Star City, partageant la délégation de production avec Moore.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.