The Ark : Critique 2.07 It Can’t Be True

Date : 30 / 08 / 2024 à 11h00
Sources :

Unification


THE ARK

- Date de diffusion : 28/08/2024
- Plateforme de diffusion : Peacock
- Épisode : 2.07 It Can’t Be True
- Réalisatrice : Milena Grujić
- Scénariste : Madeline Hendricks Lewen
- Interprètes : Christie Burke, Reece Ritchie, Richard Fleeshman, Stacey Michelle Read, Ryan Adams, Pavle Jerinić, Shalini Peiris, Tiana Upcheva, Paul Murray, Samantha Glassner, Tamara Radovanovic, Díana Bermudez, Jadran Malkovich

LA CRITIQUE

Le septième épisode de la deuxième saison de The Ark est sympathique et propose un thriller se déroulant au sein du vaisseau.

Le scénario de Madeline Hendricks Lewen rebondit sur ce qui est arrivé à la fin de l’épisode précédent. Le commandant et ses proches vont alors investiguer afin d’identifier qui en est le coupable et l’arrêter. Alors que de nouveaux rebondissements viennent perturber leur enquête.

L’épisode de Milena Grujić se centre avant tout sur les personnages. Il fait beaucoup avancer les intrigues secondaires et s’achève sur une révélation dont le spectateur va prendre conscience de l’importance par la suite.

Car si les arches envoyées à travers l’espace permettent à un fragment d’humanité de survivre à la fin de la Terre, les factions et les tensions qui ont amenées à la destruction de celle-ci ont aussi embarqué à bord des vaisseaux spatiaux. C’est donc à travers le récit, lorsque les différents protagonistes en parlent, que l’on devine les affrontements et les massacres liés aux différentes ligues qui ont eu lieu par le passé.

Christie Burke est toujours formidable en commandant grand cœur. Reece Ritchie est impeccable en second devant gérer les révélations qui le concernent. Tiana Upcheva est très intéressante en ingénieure principale à laquelle est très attachée Richard Fleeshman. Pavle Jerinić et Díana Bermudez forment un duo impeccable en responsables de la sécurité. Shalini Peiris et Jadran Malkovich sont sympathiques en médecins de bord. Stacey Michelle Read et Ryan Adams continuent de faire évoluer leur histoire d’amour. Alors que Samantha Glassner incarne un personnage toujours aussi perturbé.

Les effets spéciaux sont très bons. Et l’intrigue déployée se marie parfaitement avec un huis clos, ce qu’offre sans problème le vaisseau spatial.

Le septième épisode de la deuxième saison de The Ark est bon et donne l’occasion de s’immerger au cœur d’une investigation permettant de découvrir certains personnages sous un autre angle. Avec son histoire abordant les querelles intestines ayant quasiment mené l’humanité à sa perte, sa réalisation efficace et son interprétation très bonne, on continue de se faire plaisir à suivre ces survivants tentant de trouver une nouvelle terre d’accueil.

Sympathique et divertissant.

SYNOPSIS

Dans le futur. Des missions de colonisation ont commencé pour assurer la survie de la race humaine. La première de ces missions, à bord d’un vaisseau spatial connu sous le nom d’Ark One, est victime d’un événement catastrophique qui provoque des destructions massives et des morts. Avec plus d’un an avant d’atteindre leur planète cible et un manque de fournitures vitales, l’équipage restant doit maintenir le cap pour arriver à destination.

BANDE ANNONCE



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Cat’s Eyes : Critique 1.03 et 1.04 Alexia et Quentin (...)
Silo : Critique 2.01 La mécano
La cage : Critique de la série Netflix
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix