The Ark : Critique 2.08 We Don’t Kill Our Own

Date : 07 / 09 / 2024 à 12h00
Sources :

Unification


THE ARK

- Date de diffusion : 04/09/2024
- Plateforme de diffusion : Peacock
- Épisode : 2.08 We Don’t Kill Our Own
- Réalisateur : Marc Roskin
- Scénariste : India Sage Wilson
- Interprètes : Christie Burke, Reece Ritchie, Richard Fleeshman, Stacey Michelle Read, Ryan Adams, Pavle Jerinić, Shalini Peiris, Tiana Upcheva, Paul Murray, Samantha Glassner, Tamara Radovanovic, Díana Bermudez, Jadran Malkovich

LA CRITIQUE

Le huitième épisode de la deuxième saison de The Ark est bien sympathique à regarder et offre un renouvellement agréable.

Le scénario d’India Sage Wilson montre que les personnes sauvées par l’Arche 1 décident de s’emparer du vaisseau et de se débarrasser de l’équipage.

L’épisode de Marc Roskin fait appel à toutes les capacités des différents personnages que l’on suit depuis longtemps et qui vont tous s’allier pour éviter une catastrophe.

De plus, on en apprend davantage sur le passé de certains, ce qui crée des nouvelles tensions internes. Alors que le final est particulièrement intéressant.

Christie Burke est excellente en commandant prête à tout pour sauver les siens. Samantha Glassner est intéressante en femme utilisant ses capacités particulières. Reece Ritchie est très bon en double personnage. Richard Fleeshman est sympathique en pilote ayant ses failles. Et on retrouve avec plaisir Stacey Michelle Read, Ryan Adams, Pavle Jerinić, Shalini Peiris, Díana Bermudez et Jadran Malkovich qui se démènent tous pour éviter la catastrophe.

L’épisode est l’un des meilleurs depuis le début de cette nouvelle saison et on ne voit jamais le temps passer. Les changements de points de vue selon les personnages et cette nouvelle menace inédite donnent vraiment envie de continuer l’aventure en compagnie de ces derniers survivants d’une terre moribonde.

Le huitième épisode de la deuxième saison de The Ark est bon et particulièrement palpitant. Avec son histoire ne laissant pas de temps mort, sa belle réalisation et son interprétation impeccable, vivement la suite pour savoir ce qu’il va arriver à des personnages se trouvant à nouveau en mauvaise position.

Passionnant et divertissant.

SYNOPSIS

Dans le futur. Des missions de colonisation ont commencé pour assurer la survie de la race humaine. La première de ces missions, à bord d’un vaisseau spatial connu sous le nom d’Ark One, est victime d’un événement catastrophique qui provoque des destructions massives et des morts. Avec plus d’un an avant d’atteindre leur planète cible et un manque de fournitures vitales, l’équipage restant doit maintenir le cap pour arriver à destination.

BANDE ANNONCE



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Goldorak U : Critique 1.11 Teronna
The Ark : Critique 2.09 Cycle of Violence
Uglies : La critique du film Netflix
Goldorak U : Critique 1.10 Mazinger Returns
The Ark : Critique 2.08 We Don’t Kill Our Own
Deux Flics à Miami : Don Johnson a un plan pour ramener la (...)
Édito - Lundi 16 septembre 2024 : Nouvelle rubrique sur (...)
Emmys 2024 : Les résultats de la 76ème édition
L’héritage fossile : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 16 septembre 2024
Le Film du Dimanche : Visionnez Kaizen, 1 an pour gravir (...)
Goldorak U : Critique 1.11 Teronna
House of the Dragon : Choses promises, choses dues ! (...)
The Penguin : Colin Farrell pressé d’en finir avec (...)
Harry Potter : Bonnie Wright, l’interprète de Ginny (...)