Blue Bloods : Tom Selleck regarde vers l’avenir
Alors qu’il pense que sa série Blue Bloods se terminera en beauté avec sa prochaine quatorzième saison, Tom Selleck ne compte pas s’arrêter de travailler parce qu’il a maintenant 78 ans.
En parlant avec les gens de TV Insider, Selleck a déclaré : "CBS va se rendre compte que beaucoup de gens ne sont pas prêts à dire au revoir à la série. [Elle] est plus populaire que jamais, et [les chiffres] vont augmenter avec l’intérêt de cette année. Nous ne sommes certainement pas à court d’idées. Je ne compte pas les jours pour faire autre chose. J’aime ce travail. Parfois, les heures sont un peu plus difficiles parce que je suis plus âgé. Et alors ? Je veux travailler aussi longtemps qu’on voudra bien de moi."
Lorsque la dernière saison de la série a été annoncée, Selleck a publié une déclaration : "Au cours des 13 dernières années, ce fut un honneur et un privilège de travailler sur une série qui non seulement célèbre les hommes et les femmes qui protègent et servent la ville de New York, mais qui a également montré l’importance de la famille. Travailler aux côtés de ces incroyables acteurs, scénaristes, producteurs, réalisateurs et membres de l’équipe a été un rêve devenu réalité et je suis reconnaissant d’avoir fait partie de ce groupe extraordinaire pendant plus de 275 épisodes."
Blue Bloods reviendra sur CBS - et sur Paramount+ dans la foulée - à partir du 16 février aux États-Unis. Il s’agira alors de la première partie de la saison 14. Aucune date n’a pour le moment été annoncée pour la deuxième partie, mais on sait au moins qu’elle reviendra à la fin de l’année.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.