Smallville : Brian Austin Green nous dit tout sur Metallo (spoilers)

Date : 07 / 10 / 2009 à 00h15

Dans l’épisode de vendredi dernier, le pauvre John Corben se fait renverser par un bus. S’en suit la création de Metallo, méchant phare de l’univers de DC Comics qui est de sortie pour le Flou alias Clark Kent. Métropolis et ses résidents, surtout Loïs, ne sont pas en sécurité avec lui dans les parages.

Brian Austin Green s’est entretenu avec TV Guide pour parler de Metallo, le responsable de sa transformation, les raisons de sa haine envers le Flou et s’il reviendra plus tard dans la saison 9 de Smallville.

TV Guide : Racontez-nous la transformation de John Corben en Metallo.

Brian Austin Green : Ce changement n’est pas le bienvenu. Ce n’est pas quelque chose qu’il a voulu. Comme vous avez pu le constater, il traverse un trottoir et se réveille en étant ce qu’il est. Il y a une part en lui qui apprécie ça et il se rend compte qu’il peut utiliser ce qu’il a aux meilleur de ses capacités et l’utiliser pour accomplir ce qu’il veut, mais en même temps, ce n’est probablement la chose la plus agréable d’être alimenté par de la Kryptonite et de la robotique. Ce n’est pas ce qu’il voulait, et je pense que beaucoup de colère s’ajoute à ça.

TV Guide : Quelle est l’implication de Zod dans la transformation de John Corben en Metallo ?

BAG : A l’heure actuelle, je n’en sais rien. Je ne sais pas qui est responsable de tout ça. Il y a eu une petite preuve montrant son implication mais je n’en suis pas sûr.

TV Guide : Pourquoi Metallo a été conçu ?

BAG : Je pense qu’il a été créé parce qu’à la base il y avait ce mépris pour le Flou à commencer par quelqu’un qu’il connaissait. Au même moment, il y avait cette technologie qu’il essayaient de découvrir et d’en donner un sens, donc ça semblait correspondre. Il est le cobaye parfait pour ce genre d’expérience, avec sa haine pour le Flou et ce qu’il connaissait.

TV Guide : Pourquoi en veut-il au Flou ?

BAG : À cause de sa sœur qui est décédée. C’est sa colère qui le pousse à agir de la sorte et à penser Pour qui tu te prends ? Qu’est-ce-qui te donne le droit de contrôler la vie des gens et de changer leur destin ? Pour lui, c’est un homme qui porte le poids du monde sur ses épaules, mais il ne pense pas qu’il ait le droit de le faire, il n’est pas bien entraîné pour ça. À cause de lui, au détriment de John, sa sœur est morte. Sa sœur c’était son monde.

TV Guide : Il y a eu une sorte de flirt entre John et Lois. Allez-vous vous interposer entre Loïs et Clark ?

BAG : Je pense que rien ne viendra plus se mettre entre Lois et Clark.

TV Guide : Est-ce que les producteurs ont sous-entendu que Metallo reviendra plus tard cette saison ?

BAG : Non, je crois qu’ils attendent de voir si le public a apprécié mon personnage ou non. Ils ont émis quelques idées alors que j’étais en plein tournage mais à l’heure actuelle ça a l’air d’être de bonne augure. Qui sait, ça pourrait se produire.

TV Guide : Voudriez-vous revenir ?

BAG : Absolument, j’aimerais beaucoup. J’ai passé un super moment à travailler dans la série et à interpréter ce personnage. La seule chose qui me posait problème c’était les prothèses. Cela prenait quatre heures de maquillage et une heure pour tout retirer. Mais en réalité, ça en valait la peine.


Smallville est Copyright © Warner Bros Television Tous droits réservés. Smallville, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television.



 Charte des commentaires-- 


Smallville : Et si Chloe Sullivan était devenue Lois Lane (...)
Smallville : Et si la série Superman était ramenée à la vie (...)
Smallville : Une suite animée en préparation ?
Smallville : Les producteurs abandonnent les poursuites (...)
Smallville : La suite en comics
God of War : Changement de direction chez Prime Video, et avec du (...)
Chouette, un jeu d’enfants : 3 raisons de découvrir le (...)
The Running Man : Un nouveau chasseur entre en scène
Brèves : Les informations du 24 octobre
L’Insondable : La critique de l’extension Surgi des (...)
Guns & Gremlins : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 24 octobre 2024
Loups Garous : La critique du film Netflix
NYCC 2024 - Star Trek Section 31 : Le film Paramount+ peut-il (...)
NYCC 2024 - DCU : L’univers DC de Zack Snyder canon pour (...)