Motorheads : Prime Video complète le cast de sa série motorisée
Ils sont cinq jeunes acteurs à rejoindre la prochaine série Prime Video qui allie premiers amours et mécanique automobile mise au point par John A. Norris.
Selon Deadline, Uriah Shelton (The Glades, Le monde de Riley, ci-contre), Drake Rodger (The Winchesters), Johnna Dias-Watson (Wednesday), Josh Macqueen (Significant Others) et Mia Healey (The Wilds) sont mis à contribution pour des rôles clés dans Motorheads. Si Shelton a obtenu un rôle principal, les quatre autres acteurs joueront des rôles récurrents d’importance.
Le quintet rejoint en tous les cas les acteurs déjà annoncés, Ryan Phillippe, Nathalie Kelley, Michael Cimino et Melissa Collazo.
Motorheads parle du premier amour, du premier chagrin d’amour et du fait de tourner la clé de sa toute première voiture. Située dans une ville de la ceinture de rouille autrefois prospère et aujourd’hui à la recherche d’une lueur d’espoir, la série raconte l’histoire pleine d’adrénaline d’un groupe de marginaux qui se lient d’une amitié improbable autour d’un amour commun pour l’automobile. Et tandis que certains personnages navigueront dans la hiérarchie et les règles du lycée, d’autres feront la course à partir d’un passé sombre.
Shelton incarnera Curtis, une sorte d’outsider et jeune mécanicien compétent qui a fabriqué sa moto à partir de rien. Il s’efforce de garder ses distances avec le monde de son frère aîné, Ray. Ce dernier sera incarné par Rodger. Bon gars avec un côté effrayant, Ray a malheureusement tendance à ne pas avoir peur d’être du mauvais côté de la loi.
Dias-Watson a été choisie pour incarner Kiara, la fille du maire de la ville, déchirée entre la foule populaire et ses nouveaux amis. Macqueen sera Harris, le mâle dominant du lycée qui a le droit et la popularité, et dont la puissante famille possède la plupart des entreprises d’Ironwood. Il est le redoutable champion de la scène locale des courses de rue. Enfin, Healey incarne Alicia, la fille d’un fondateur d’entreprise technologique qui se retrouve mêlée à la dynamique changeante de la vieille ville et à l’attrait de ce qui est nouveau.
Norris est producteur délégué en chef et showrunner de Motorheads aux côtés de Ryan Zaragoza, Jason Seagraves, Jake Fuller pour le compte de Jax Media, Dana Brunetti et Keegan Rosenberger. Ruben Fleischer est attaché à la réalisation du pilote. Jax Media et Amazon MGM Studios produisent la série.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.