Cruel Intentions : Prime Video se paie Claire Forlani

Date : 10 / 12 / 2023 à 10h00
Sources :

TVLine


Après le départ de deux actrices, Prime Video fait appel à Claire Forlani, la star de Rencontre avec Joe Black et The Rock (image finale), et quelques autres pour jouer dans la série Cruel Intentions...

Forlani remplace en fait Laura Benanti qui a quitté le projet en juin. Myra Molloy a également quitté le projet. Les autres acteurs à prochainement monter sur les plateaux de tournage sont Savannah Lee Smith (Gossip Girl, ci-contre) et Khobe Clarke (Firefly Lane, ci-dessous) pour des rôle principaux, tandis que Forlani (CSI - NY), Nikki Crawford (9-1-1), Isabella Tagliati (Scuba) et Zeke Goodman (I Know What You Did Last Summer, plus bas) seront récurrents.

Tout ce petit monde rejoint en fait Sean Patrick Thomas. L’acteur qu’on a récemment vu dans Gen V était déjà présent dans le film Sexe Intentions de 1999, dont la présente série sera une adaptation. Il jouait alors le professeur de musique Ronald, et interprétera cette fois-ci le professeur Chadwick. La distribution principale comprend également Sarah Catherine Hook (First Kill), Zac Burgess (Totally Completely Fine), Brooke Lena Johnson (YOU), Sara Silva (The Boys) et John Harlan Kim (9-1-1).

"Depuis le film culte des années 90 jusqu’au roman du 18e siècle dont il est adapté, Cruel Intentions a captivé le public avec une histoire qui transcende le temps", a déclaré Lauren Anderson, la responsable de la programmation chez Amazon MGM Studios. "Nous sommes plus que ravis de partager le prochain chapitre de l’intrigant jeu de tromperie, d’esprit et de prise de conscience de Cruel Intentions avec les clients Prime et nous ne pourrions pas être plus reconnaissants de l’engagement, du dévouement et du talent de toute cette équipe - nos incroyables acteurs, nos auteurs inépuisablement intelligents dirigés par [les producteurs délégués] Phoebe [Fisher] et Sara [Goodman], nos fantastiques partenaires chez Sony et Original Film, et les dirigeants qui ont ouvert la voie chez Amazon MGM Studios."

Cette nouvelle version de Cruel Intentions "se déroule dans une université d’élite de Washington, D.C., où deux demi-frères impitoyables sont prêts à tout pour rester au sommet de la hiérarchie sociale. Après qu’un brutal incident ait menacé l’ensemble du système de leur école, ils feront tout ce qui est nécessaire pour préserver leur pouvoir et leur réputation, même si cela signifie séduire la fille du vice-président des États-Unis".

"Nous sommes ravis de travailler ensemble pour perpétuer l’héritage de Cruel Intentions, un film qui reste apprécié par tant de personnes, y compris nous !", Goodman et Fisher ont déclaré. "Nous promettons de rendre cette prochaine itération aussi amusante, irrévérencieuse et repoussant les limites que l’original, et sommes reconnaissants envers nos partenaires d’Original Film, Sony et Amazon MGM Studios de nous avoir fait confiance pour le garder Cruel."

La version cinématographique de 1999 mettait en vedette Sarah Michelle Gellar et Ryan Phillippe dans les rôles de Kathryn Merteuil et Sebastian Valmont, qui ont parié sur la capacité de Sebastian à séduire Annette Hargrove (Reese Witherspoon), la fille du directeur de leur école préparatoire d’élite de New York.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Secret Level : La bande annonce de la série tirée des jeux (...)
Mass Effect : Amazon prépare une série TV
Tomb Raider : Les actrices en concurrence pour le rôle
La Oficina : The Office façon mexicaine pour Prime Video
Mr. et Mrs. Smith : Billie Eilish pourrait-elle être une nouvelle (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA