Sex Education : Un rôle nécessaire pour Ncuti Gatwa

Date : 10 / 09 / 2023 à 11h00
Sources :

Deadline


Ncuti Gatwa parle de la fin de Sex Education, évoquant son rôle de Eric dans la série de Netflix comme une aide à la guérison.

Le futur Doctor Who de la BBC a déclaré dans une interview avec Elle avant la grève de la SAG-AFTRA : "Bravo à Laurie Nunn [la scénariste] pour avoir donné de la nuance à ce personnage gay et noir et pour l’avoir offert au monde entier. Il est tellement féroce et sans honte. Cela m’a guéri, et c’est formidable pour les gens de se voir représentés. Cela m’a appris l’importance de la représentation : elle est tellement puissante et nécessaire."

Dans la même interview, Gatwa - qui a également fait sensation cet été en jouant un Ken aux côtés de Ryan Gosling dans Barbie - a parlé de son identification en tant que queer, tout comme son personnage dans Sex Education, qui s’achève après quatre saisons, dont l’ultime saison est attendue sur Netflix le 21 septembre qui vient. Gatwa dit que la série l’a aidé à comprendre beaucoup de choses sur lui-même.

"Elle a effacé une grande partie de la haine intériorisée que j’avais. J’ai connu le racisme toute ma vie, et même si j’ai toujours eu confiance en moi, même si j’ai toujours su que [les racistes] étaient stupides et sans éducation, cela a faussé ma vision du fonctionnement du monde. Cela vous fait penser que tout le monde a cette opinion et que vous devrez constamment vous battre dans la vie - puis vous apprenez que ce n’est pas le cas : vous pouvez trouver une tribu, vous pouvez trouver votre peuple."


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


KAOS : Jeff Goldblum en Zeus en survet’, ce sera sur (...)
One Piece : Annonces de casting pour la saison 2
Chinatown : De bonnes nouvelles pour la préquelle TV de (...)
Power Rangers : Pas de nouvelle série sur Netflix
The Night Agent : Un univers en préparation chez Netflix (...)
Mars Express : Analyse d’un cyberpolar à la française
Star Wars - The Mandalorian : Temuera Morrison a une revanche à (...)
Creation of the Gods I : La critique
Sandman : Orphée, Odin, Thor et Loki ont été castés
Outer Range : De mauvaises nouvelles dans le vide obscur
Earthdivers : La critique de L’Âge de Glace
Netflix - Bandes annonces : 7 juillet 2024
Deadpool & Wolverine : Qui est le vrai patron sur le film (...)
Goldorak U : La critique du premier épisode, qui fait mal à son (...)
Star Wars - The Acolyte : Critique 1.06