L’Été où je suis devenue jolie : Tant qu’il y aura des étés sur cette Terre !

Date : 05 / 08 / 2023 à 09h30
Sources :

Deadline


L’Été où je suis devenue jolie n’est pas prête de s’arrêter (sans rapport avec le réchauffement climatique en cours !). La romance pour adolescents et jeunes adultes semble bien loin des inquiétudes hollywoodiennes, la série de Prime Video ayant été officiellement renouvelée pour une troisième saison...

Jenny Han, l’auteure des romans à succès dont la série TV est adaptée, reste showrunneuse aux côtés de Sarah Kucserka.

"Nous avons été ravis de voir la passion avec laquelle les fans ont adopté L’été où je suis devenue jolie, faisant des vendredis d’été un phénomène de divertissement", déclare Vernon Sanders, responsable de la télévision chez Amazon et MGM Studios. "Cette série charmante et profondément sincère a montré l’étendue de notre clientèle, en séduisant un ensemble de téléspectateurs jeunes et diversifiés. Jenny Han est une conteuse de talent, dont les fans ont réclamé le troisième chapitre de cette histoire. Nous sommes ravis de leur annoncer qu’ils ont encore beaucoup d’été à attendre. Merci à Jenny, Sarah Kucserka et Karen Rosenfelt, ainsi qu’à nos amis de wiip, pour leur travail remarquable et leur partenariat."

Le renouvellement de la série intervient alors que la saison 2 est actuellement en cours sur Prime Video, avec de nouveaux épisodes lâchés chaque semaine jusqu’à la fin du mois d’août. Selon Amazon, la saison 2 fait partie des 10 saisons les plus regardées de toutes les séries sur le service. Les premiers épisodes ont plus que doublé le nombre de téléspectateurs de la saison 1 dans les trois jours qui ont suivi son lancement.

La saison 3 a reçu le feu vert avant les grèves actuelles de la WGA et de la SAG-AFTRA. Sa production ne commencera néanmoins pas avant que les conflits sociaux aient été réglés. On ne sait donc pas vraiment quand les fans pourront s’attendre à ce que Belly, Conrad et Jeremiah retournent à Cousins Beach. Il s’est écoulé environ un an entre la sortie des deux premières saisons.

L’Été où je suis devenue jolie est un drame multigénérationnel qui s’articule autour d’un triangle amoureux entre une fille et deux garçons, de la relation en constante évolution entre les mères et leurs enfants, et du pouvoir durable d’une forte amitié. Il s’agit d’une histoire de passage à l’âge adulte sur le premier amour, le premier chagrin d’amour et la magie d’un été parfait.

La saison 2 de la série est dirigée par les scénaristes Han et Kucserka, le duo étant productrice déléguée en chef aux côtés de Rosenfelt et Gabrielle Stanton ainsi que Hope Hartman, Mads Hansen et Paul Lee pour wiip. La série est une coproduction d’Amazon Studios et de wiip.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


My Lady Jane : George R.R. Martin peut-il sauver la série Prime (...)
Secret Level : Le Teaser de la série d’anthologie
Bosch - Legacy : Amazon termine son exploitation des romans Harry (...)
La légende de Vox Machina : La bande annonce de la saison (...)
Secret Level : Un gros pari animé pour Prime Video
Geeked Week - Squid Game : La bande annonce de la saison (...)
The Penguin : La critique de la série Max
Geeked Week - The Eternaut : Un aperçu de l’impressionnante (...)
Geeked Week - Hellbound : Une bande annonce et une date de (...)
Geeked Week - Twilight of the Gods : Un extrait avec les anciens (...)
Geeked Week - Magic The Gathering : La série est relancée
Veni Vidi Vici : La critique
Geeked Week - Arcane : Un nouvel extrait, la date de diffusion et (...)
Geeked Week - Don’t Move : La bande annonce paralysée
Geeked Week - Splinter Cell - Deathwatch : Le teaser de (...)