The Gentlemen : Harry Goodwins & Ruby Sear pour la série Netflix

Date : 27 / 07 / 2023 à 09h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, The Gentlemen, la série Netflix de Guy Ritchie, élargit son casting récurrent en ajoutant Harry Goodwins (ci-contre) et Ruby Sear (ci-dessous) dans des rôles clés.

La série dramatique en huit épisodes est créée par Ritchie, inspirée de son film Miramax éponyme de 2019. Elle suit Eddie Horniman (Theo James), qui a hérité du vaste domaine de son père aristocrate anglais et devient le nouveau duc de Halstead, avant de découvrir que ce domaine est situé au-dessus de la plus grande ferme de mauvaises herbes d’Europe, qui appartient au légendaire Mickey Pearson. Il est question de vieil argent, de nouvel argent et de spectacle. Goodwins jouera le rôle de Jack et Sear celui de Gabrielle. Les détails concernant leurs personnages ne sont pas dévoilés.

Outre James, la distribution de The Gentlemen comprend également Vinnie Jones, Joely Richardson, Kaya Scodelario, Daniel Ings, Giancarlo Esposito, Peter Serafinowicz et Max Beesley. Ritchie réalise les deux premiers épisodes de la série et en est l’un des producteurs délégués aux côtés de Matthew Read, Marn Davies et Ivan Atkinson, ainsi que Marc Helwig pour Miramax TV, et Will Gould et Frith Tiplady pour Moonage Pictures. Hugh Warren est producteur avec Read et Ritchie en tant que co-scénaristes.

Goodwins a été vu dans le court métrage Contrariety et dans les longs métrages In His Hands - The Emergence et Journey To Hell. En plus d’acteur, Goodwins est également un mannequin de mode international à succès. Sear est une actrice aux multiples talents. Elle a par exemple écrit, réalisé et produit de nombreux courts-métrages tels que When Fate Calls et Code-Switching.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jurassic World - La théorie du chaos : La nouvelle bande (...)
Geeked Week - Devil May Cry : La bande annonce de l’adaptation
Geeked Week - One Piece : Joe Manganiello pour un autre (...)
Geeked Week - Tomb Raider - La légende de Lara Croft : La (...)
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
Agatha All Along : La première paire de fesses féminine du (...)
Le robot sauvage : La critique
Goldorak U : Le bilan de la première saison
The Penguin : Pourquoi on l’appelle jamais Le Pingouin (...)
Shrinking : Nouvelle bande annonce pour la saison 2
Unif’ TV : Visionnez le documentaire Le succès des super (...)
American Horror Stories : La bande annonce de la saison (...)
Brèves : Les informations du 05 octobre
Until Dawn : La critique du remake PS5
Apple TV+ - Bandes annonces : 05 octobre 2024