The Abandons : Gillian Anderson rejoint Lena Headey sur Netflix
Deadline confirme un rapport de Variety : Gillian Anderson jouera dans la série The Abandons de Kurt Sutter pour Netflix, rejoignant ainsi Lena Headey, annoncée précédemment.
Se déroulant dans l’Ouest Américain dans les années 1850, The Abandons suit un groupe de familles marginales diverses qui poursuivent leur destin dans l’Oregon, tandis qu’une force corrompue de richesse et de pouvoir, qui convoite leurs terres, tente de les forcer à partir. Ces âmes abandonnées, qui vivent en marge de la société, unissent leurs forces pour riposter. Dans ce processus sanglant, la "justice" est poussée au-delà des limites de la loi. The Abandons explorera la frontière ténue entre la survie et la loi, les conséquences de la violence et le pouvoir corrosif des secrets, alors que ce groupe se bat pour conserver ses terres.
L’ex gloire de X-Files incarnera Constance, la matriarche de la riche famille Van Ness qui a hérité de la fortune minière de son mari, puis l’a doublée. Malgré les préjugés de la ville à l’égard des femmes, son argent, son charme et son impitoyabilité lui ont permis de se créer un réseau d’alliés politiques. Pour elle, le pouvoir, la richesse et la lignée l’emportent sur tout.
Sutter a créé The Abandons et en est le showrunner et le producteur délégué. Emmy Grinwis est également productrice déléguée aux côtés des réalisateurs Stephen Surjik et Otto Bathurst.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.