Twisted Metal : Comment construire un monde entier à partir du jeu Playstation ?

Date : 22 / 06 / 2023 à 12h00
Sources :

Rolling Stone via SyfyWire


L’un des plus grands défis, auxquels sont confrontées de nombreuses adaptations de jeux vidéo, est le processus consistant à essayer de greffer un récit cohérent sur une prémisse simple.

Anthony Mackie a vu cela comme une opportunité, plutôt qu’un barrage routier infranchissable, lorsqu’il s’est engagé à jouer et produire une version sur petit écran de la franchise de jeux vidéo Twisted Metal.

Dans une interview pour Rolling Stone, il a expliqué comment il avait grandi en jouant aux jeux, qui sont partis du concept amusant des autos tamponneuses pour amplifier leur violence à l’extrême.

"Il y avait essentiellement des voitures qui se tiraient dessus et se faisaient exploser avec des personnages indéfinissables, mais des personnages néanmoins, que nous n’avons jamais pu voir", a-t-il expliqué. "Nous avons pris cette réalité et lui avons donné une trame de fond et lui avons donné des personnages auxquels vous pouvez vraiment vous identifier."

Il jouera John Doe, un chauffeur-livreur sans véritable identité, à la recherche d’un endroit où se sentir chez lui dans le désert post-apocalyptique des États divisés d’Amérique.

Anthony Mackie a décrit son personnage comme un gars "indéfinissable" et "très simple" avec beaucoup de flair et de saveur, un gars qui s’est adapté au monde dans lequel il vit maintenant, et a développé la capacité de se fondre dans ce monde avec succès."

Doe a une chance d’avoir une vie meilleure lorsqu’il est chargé de livrer un mystérieux colis sur une route sinueuse peuplée de maraudeurs sauvages dans des véhicules de pure destruction, y compris un camion de crème glacée conduit par un clown sociopathe nommé Sweet Tooth. Son seul allié dans cette odyssée sur asphalte est un voleur de voitures armé d’une hache appelé Quiet (Stephanie Beatriz), dont le nom "joue un rôle très important dans le personnage", a révélé malicieusement Anthony Mackie.

"Comme vous le voyez dans la bande-annonce, je dis : Elle ne parle pas beaucoup et elle dit : Va te faire foutre. Le monde est complexe de telle sorte que chaque nom et chaque personnage a sa place. Cela devient un monde tridimensionnel à partir d’un jeu vidéo unidimensionnel".

Twisted Metal arrive sur Peacock le jeudi 27 juillet.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Day of the Jackal : Les inspirations de Eddie Redmayne pour (...)
Chicago : NBC programme un cross-over de Med, Fire et (...)
Lockerbie - A Search for Truth : Colin Firth veut la vérité dans (...)
The Day of the Jackal : La bande annonce de la série TV (...)
Hysteria ! : Un nouvel ennemi surnaturel dans la nouvelle bande (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)
Arcane : Un aperçu de l’acte 3 de la saison 2
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)