The Witcher : Et de 5 pour le hit Netflix !
Incroyable ! Netflix n’a vraiment pas froid aux yeux ! Le streamer avait déjà commandé une quatrième saison de The Witcher. Maintenant, à quelques semaines du lancement du dernier lot d’épisodes avec Henry Cavill dans la série, la plate-forme de streaming qui n’aime pas la notion de partage en veut toujours plus. Le voilà donc qui commande déjà une cinquième saison de son hit fantastique adapté des romans de Andrzej Sapkowski.
The Witcher revient donc le 29 juin prochain pour la première partie de sa troisième saison, qui marquera donc les adieux de Cavill en Geralt de Riv - il sera remplacé par Liam Hemsworth pour la quatrième saison. Netflix ne craint donc pas une désaffection des fans pour la série.
Dans une interview accordée à Deadline, la directrice de casting de la série, Sophie Holland, a confirmé que Hemsworth et les autres habitants du Continent reviendront pour une cinquième saison sur Netflix. Holland, qui a travaillé sur d’autres projets pour le streamer, notamment Mercredi et Shadow and Bone, a également indiqué que la cinquième saison de The Witcher serait tournée dans la foulée de la saison 4 : "Nous sommes sur le point de commencer le tournage de la saison 4 avec Liam Hemsworth et il y aura une courte pause avant d’entamer directement la saison 5", a-t-elle déclaré.
Cette confirmation d’une cinquième saison pour la série fantastique fait écho aux propos de la showrunneuse, Lauren Schmidt Hissrich qui a récemment révélé qu’elle attendait avec impatience de voir Hemsworth reprendre le rôle de Geralt. Hissrich a noté que même si la fin de la série après le départ de Cavill était une possibilité, il y a "tout simplement trop d’histoires à raconter." En ce qui concerne l’arrivée d’un nouveau mutant aux cheveux argentés pour la quatrième saison et les suivantes, la productrice déléguée en chef a déclaré : "Nous sommes tous ravis de l’arrivée de Liam. Il a d’énormes responsabilités à assumer, mais il a aussi beaucoup d’énergie et d’enthousiasme."
Dans la saison 3 à venir, un certain nombre de menaces se profilent à l’horizon. Geralt cherche à protéger Ciri (Freya Allan) avec l’aide de la puissante sorcière Yennefer (Anya Chalotra). Si la révélation choquante que Emhyr Var Emreis, empereur de Nilfgaard, est le père de Ciri, le plus grand ennemi de Geralt sera certainement l’émergence de la Chasse Sauvage. Grâce à la sortie de la série préquelle The Witcher - Blood Origin, qui se déroule mille ans auparavant, nous avons désormais une compréhension beaucoup plus équilibrée de ces Wraiths qui ont émergé pour terroriser le monde.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.