Kung Fu : Fin de la série The CW
The CW ne fait pas de quartier quand il s’agit de faire des économies ! Après The Winchesters et Walker - Independence, c’est maintenant son reboot féminin de Kung Fu qui y passe !
Selon TVLine, The CW aurait également annulé la série d’arts martiaux surnaturels après trois saisons. Le final de la saison 3 - qui est désormais le final de la série - a été diffusé le 8 mars aux States.
"Alors que nous réimaginons la nouvelle CW, nous avons dû prendre des décisions difficiles en matière de programmation", a déclaré The CW dans un communiqué. "Nous remercions nos partenaires chez Warner Bros. ainsi que les acteurs et les équipes créatives de Kung Fu et The Winchesters pour leur travail acharné, leur créativité et leur dévouement."
Cette saison, Kung Fu a rassemblé en moyenne 792 000 téléspectateurs américains pour un taux de démo de 0,1, en baisse de 14% en audience mais stable en démo par rapport aux chiffres de la saison 2. Sur les 14 séries dramatiques diffusées par The CW cette saison, elle se classe 7e en audience et se trouve bon dernier en démo.
La série est centrée sur Nicky Shen (Olivia Liang), une américaine d’origine chinoise qui a décidé d’abandonner l’université à la suite d’une remise en question. Après un voyage initiatique qui a changé sa vie dans un monastère isolé en Chine, elle est rentrée chez elle et a découvert que sa ville était gangrenée par la corruption et le crime. Grâce à ses nouvelles compétences en arts martiaux et à ses valeurs de Shaolin, elle protège sa communauté et traduit les criminels en justice. Eddie Liu, Jon Prasida, Shannon Dang, Yvonne Chapman, Gavin Stenhouse et Vanessa Kai étaient en vedette, avec Tzi Ma et Kheng Hua Tan entre autres à l’affut.
Kung Fu a été créée par Christina M. Kim, qui en a été la co-showrunneuse et productrice déléguée aux côtés de Robert Berens (Supernatural).
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.