Kung Fu : Des nouveaux à l’affiche de la saison 2
Selon Deadline, The CW élargit le casting de la saison 2 de Kung Fu, sa réimagination féminine de la série culte des années 70 créée par Ed Spielman, en ajoutant Vanessa Yao (Soul Breaker, Blackfox Ridge de China Central Television), Annie Q. (The Leftovers, Alex Strangelove) et J.B. Tadena (Westworld, NCIS, SEAL Team) dans des rôles récurrents.
Après l’explosif final de la saison 1, la saison 2 reprend avec Nicky (Olivia Liang) et les Shen dans une excellente situation : Nicky utilise ses compétences en kung-fu pour assurer la sécurité de Chinatown, elle et Henry (Eddie Liu) sont encore plus amoureux l’un de l’autre et la famille Shen est au courant de ses activités extra-scolaires. Jin (Tzi Ma) et Mei-Li (Tan Kheng Hua) ont redressé le restaurant Harmony Dumplings, qui fait de meilleures affaires que jamais. Tout va bien dans la vie de Nicky... jusqu’à la réapparition de Russell Tan (Kee Chan, selon IMDb) et l’apparition surprise de Mia (Yao), l’énigmatique cousine de Nicky.
La Mia de Yao (ci-contre) est la fille de Mei-Xue, la tante décédée de Nicky. Élevée dans un isolement extrême avec sa mère, Mia s’est enfuie de chez elle et vit seule depuis des années. Elle va croiser Nicky de façon spectaculaire dans le premier épisode de la saison 2, mais il ne s’agit pas d’une réunion de famille chaleureuse : Mia est une force de la nature, armée d’une force et de réflexes incroyables... et d’une méfiance envers les autres profondément ancrée. Fille d’un Gardien et d’une Guerrière, sa lignée hybride est une pièce maîtresse du plan machiavélique de Russell Tan. Mia pourrait être une alliée précieuse pour Nicky dans son combat contre Tan... ou un nouvel adversaire dangereux.
Annie Q. (ci-dessous) est Juliette Tan, la fille intelligente et rusée du puissant magnat des affaires, Russell Tan. Cultivée, précoce et déjà rompue au monde des affaires, Juliette offre à Russell son soutien indéfectible, désireuse de prouver qu’elle est prête à lui succéder à la tête de l’empire Tan. Mais alors que les plans de son père deviennent de plus en plus sombres et surnaturels, Juliette devra décider jusqu’où elle est prête à aller pour saisir l’anneau de cuivre et monter sur le trône de son père.
Tadena (image finale) joue le rôle de Sebastian, le nouveau chef talentueux et charmant de Harmony Dumplings, qui se retrouve dans l’embarras lorsque le nouveau succès du restaurant menace d’engloutir Jin et Mei-Li. Charmant, arrogant et désireux de montrer aux Shen ce qu’il a dans le ventre, Sebastian va immédiatement faire tourner la tête de Ryan (Jon Prasida), récemment célibataire... mais, à la grande frustration de Ryan, il n’est pas certain que l’attraction soit mutuelle. Est-ce qu’il n’est tout simplement pas intéressé par Ryan ? Ou est-il simplement en train d’éviter une relation potentiellement compliquée avec le fils de ses patrons ? Tandis que le suspense de ce qui va se passer tue Ryan - et alimente les taquineries de ses frères et sœurs attentifs - Sebastian va se retrouver à faire de plus en plus partie de la vie des Shen, alors que sa relation de travail avec Mei-Li se transforme en une nouvelle amitié inattendue.
En plus des acteurs de la saison 1 cités ci-dessus, la distribution principale de Kung Fu sera toujours composée de Shannon Dang, Gavin Stenhouse, Vanessa Kai, Tony Chung et Yvonne Chapman. Christina M. Kim écrit la série et en est la productrice déléguée aux côtés de Robert Berens. Greg Berlanti, Sarah Schechter, Martin Gero et David Madden sont également producteurs délégués. Berlanti Productions et Quinn’s House produisent en association avec Warner Bros. TV.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.