Sex/Life : Fin du hit coquin de Netflix
Après deux saisons - pas extraordinairement - torrides sur Netflix, le streamer a décidé de ne pas remettre le couvert pour une troisième saison de Sex/Life...
Selon TVLine, la nouvelle intervient alors que la star de la série, Sarah Shahi, devrait être la tête d’affiche du pilote de Judgement, une potentielle série ABC centrée sur une avocate en passe d’être nommée à la Cour Suprême.
Sex/Life suivait Billie Connelly (Shahi), une femme banlieue de la quarantaine dont les désirs ardents ne collent pas vraiment avec sa situation conjugale, après qu’elle ait remis la main sur son amour de jeunesse, provoquant ainsi la fin de son mariage avec Cooper (Mike Vogel).
Outre Shahi et Vogel, la série met en scène Adam Demos (Brad, l’ex-petit ami par qui tout est arrivé), Margaret Odette, Jonathan Sadowski, et Li Jun Li.
Lors d’une interview en podcast la semaine dernière, Shahi a ouvertement critiqué la deuxième saison de Sex/Life, déclarant que le processus de production était "définitivement un défi" et qu’elle "n’a pas eu le soutien" qu’elle avait "eu dans la première saison de la part des personnes impliquées dans la série. C’est devenu une chose très différente pour moi - et je n’ai pas peur de le dire". L’actrice de Black Adam a également déclaré qu’elle avait "rencontré des difficultés avec le contenu" de la saison 2, et qu’elle était "déçue" de ne pas avoir de temps d’antenne avec Demos, sa co-star et son vrai petit ami.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.