Marvel Studios : Jonathan Majors arrêté pour agression présumée

Date : 26 / 03 / 2023 à 14h30
Sources :

TMZ et Variety via CBM


TMZ a appris que Jonathan Majors (Ant-Man et la Guêpe - Quantumania, Loki, Creed III) a été arrêté samedi matin à New York pour une agression domestique présumée contre une femme de 30 ans, qui serait la petite amie de l’acteur.

Alors que Jonathan Majors a été libéré plus tôt dans la journée, il risque d’être accusé d’agression et de harcèlement.

Les agents ont répondu à un appel au 911, vers 11 heures, et dans leur déclaration officielle, ils ont déclaré : "Une enquête préliminaire a déterminé qu’un homme de 33 ans était impliqué dans une dispute conjugale avec une femme de 30 ans. La victime a informé la police qu’elle avait été agressée. Les agents ont placé l’homme de 33 ans en garde à vue sans incident. La victime a subi des blessures mineures à la tête et au cou et a été transportée dans un hôpital de la région dans un état stable."

En réponse aux allégations, le porte-parole de Jonathan Majors a nié tout acte répréhensible, déclarant à Variety : "Il n’a rien fait de mal. Nous sommes impatients de laver son nom et d’éclaircir cela."

TMZ a noté que la victime avait des blessures visibles, y compris une lacération derrière l’oreille, des rougeurs et des marques sur son visage, et, après le rapport initial, a ajouté un contexte supplémentaire, révélant que le couple se serait disputé alors qu’il partageait un trajet en taxi venant d’un bar à Brooklyn.

Ils ajoutent "La police a été informée que la petite amie avait vu une autre femme envoyer des SMS à Majors, et elle l’a accusé, essayant de jeter un coup d’œil furtif à son téléphone. On nous a dit que la victime présumée, sa petite amie, affirme que cela a rendu Majors fou, et qu’il l’aurait giflée et étranglée".

L’acteur a récemment joué dans Ant-Man et la Guêpe - Quantumania, Creed III, et devait jouer un rôle majeur dans l’avenir de l’univers cinématographique Marvel. Il devrait déjà apparaître dans la saison 2 de Loki plus tard cette année, et mais aussi être le principal antagoniste de Avengers : La dynastie Kang en 2025.

Il serait inconscient de spéculer sur son avenir jusqu’à ce que de plus amples détails soient disponibles, mais pour le moment, la nouvelle est attristante et pourrait avoir d’importantes répercutions sur les films et séries Marvel à venir.


Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


MCU : Les dernières nouvelles en direct de la D23 Brazil
Marvel : Ce qui a convaincu Harrison Ford de rejoindre le (...)
Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de (...)
MCU : Quatre-vingt-cinq ans et toutes ses dents
Thunderbolts* : Vous verrez une autre facette de Yelena
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+