Blade Runner 2099 : Jodie Comer en chasseur de primes ou en réplicant ?
Jeff Sneider, le célèbre critique de cinéma américain, a mentionné dans un dernier épisode de l’émission The Hot Mic, que Jodie Comer (Free Guy, Killing Eve) pourrait être en pourparlers pour retrouver le réalisateur Ridley Scott sur le projet.
Jeff n’a partagé aucun détail supplémentaire sur le rôle potentiel de Jodie Comer.
Rappelons que Ridley Scott, qui produira et réalisera plusieurs épisodes, a conclu l’accord avec Amazon Studios au début de 2022. Silka Luisa écrit actuellement la série et servira également de showrunner.
"Le film original Blade Runner, réalisé par Ridley Scott, est considéré comme l’un des films de science-fiction les plus grands et les plus influents de tous les temps, et nous sommes ravis de présenter Blade Runner 2099 à nos clients de Prime Video, partout dans le monde", a déclaré Vernon Sanders, responsable du planning mondial Amazon Studios.
Les détails spécifiques de l’intrigue sont encore tenus secrets, mais le titre suggère évidemment que la série se déroulera longtemps après les événements de Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve, il est donc très peu probable qu’Harrison Ford revienne en tant que Deckard - à moins qu’il ne soit vraiment un réplicant, ou devienne un hologramme.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.