Masters of the Universe - Revolution : Supergirl rejoint Luke Skywalker et le Capitaine Kirk
Melissa Benoist, l’interprête de Supergirl, sera la voix de Teela dans Masters of the Universe : Revolution , la suite de Masters Of The Universe : Revelation sur Netflix, a annoncé Mattel. Elle reprend le rôle joué par Sarah Michelle Gellar dans la série originale.
"Masters Of The Universe : Revolution est une toute nouvelle histoire qui se concentre sur la rivalité entre He-Man et Skeletor d’une manière totalement inédite", a déclaré Mattel. C’est la technologie contre la magie, alors que He-Man (Musclor) et ses alliers affrontent les forces de Skeletor et une menace mortelle pour la planète, dans la prochaine bataille pour Eternia.
"J’ai sauté sur l’occasion de travailler aux côtés de mon ami Kevin Smith et de rejoindre la famille Masters Of The Universe en tant qu’une héroïne audacieuse et intrépide", a déclaré Melissa Benoist. "J’ai hâte de partager la prochaine version de l’histoire de Teela avec les fans."
Elle rejoint le casting annoncé précédemment, dont Chris Wood en tant que He-Man, Mark Hamill en tant que Skeletor, et William Shatner dans un rôle qui n’a pas encore été annoncé.
Masters of the Universe : Revolution devrait faire ses débuts sur Netflix en 2024.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.