Dead Boy Detectives : HBO Max lâche l’affaire, Netflix reprend l’enquête

Date : 26 / 02 / 2023 à 12h00
Sources :

THR via Collider


La série dramatique DC Dead Boy Detectives va officiellement passer de HBO Max à Netflix selon The Hollywood Reporter. À la suite de l’arrivée de James Gunn et Peter Safran à la tête du DCU, des sources indiquent que la série n’avait plus sa place dans leurs plans pour l’avenir de la marque, qui comprend un certain nombre de séries interconnectées s’inscrivant toutes dans leur univers plus vaste. Les dirigeants de HBO Max n’ont pas hésité non plus à abandonner la série, considérant qu’elle ne serait pas commercialisable avant 2024, laissant à Warner Bros Television la possibilité d’explorer un autre marché.

Que Netflix soit la nouvelle maison de Dead Boy Detectives paraît assez cohérent. L’année dernière, le streamer a présenté la première saison de son adaptation de Sandman, la série adaptée des bandes dessinées de Neil Gaiman dont Dead Boy Detectives est issue. Gaiman a écrit Dead Boy Detectives aux côtés de Matt Wagner pour créer un récit d’horreur centré sur les enfants morts Edwin Paine et Charles Rowland qui enquêtent sur des crimes surnaturels dans l’au-delà avec l’aide de Crystal Palace, leur amie vivante dotée de capacités psychiques. Steve Yockey (The Flight Attendant) et Jeremy Carver (Doom Patrol) ont également participé à la rédaction des scénarios de la série.

Dead Boy Detectives est une collaboration entre Warner Bros. et Berlanti Productions, avec Gaiman, Wagner, Yockey, Greg Berlanti, Sarah Schechter et David Madden en tant que producteurs délégués.

La distribution de la série est composée de George Rexstrew, Jayden Revri et Kassius Nelson, qui incarneront respectivement Edwin, Charles et Crystal, aux côtés de Briana Cuoco, Alexander Calvert, Yuyu Kitamura, Jenn Lyon et Lukas Gage. Ruth Connell, qui reprend son rôle d’infirmière de nuit de Doom Patrol, est également de la partie.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


That ’90s Show : Fin de la série sur Netflix
Geeked Week - Twilight of the Gods : Un extrait avec les anciens (...)
Twilight of the Gods : La bande annonce
That ’90s Show : La bande annonce des nouveaux épisodes de (...)
Kaos : La bande annonce qui prépare l’affrontement avec les (...)
Squid Game : Ce détail de fond révèle t-il les jeux de la saison (...)
Marvel Zombies : Les créateurs annoncent une grande aventure (...)
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce du préquel tant (...)
R.I.P. : Jeannot Szwarc est mort
Supergirl - Woman of Tomorrow : La Dernière fille de Krypton (...)
Jouer avec le feu : La critique
Hallow Road : Les premières images du thriller de Rosamund (...)
Brèves : Les informations du 20 janvier
Dynasty Warriors Origins : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 20 janvier 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.