Paramount+ - Bandes annonces : 16 janvier 2023

Date : 16 / 01 / 2023 à 10h30
Sources :

Paramount+


Direction les étoiles qui illuminent la célèbre montagne pour découvrir les dernières bandes annonces de la plateforme Paramount+ :

Grease : Rise Of The Pink Ladies (Sortie Paramount+ le 7/04) : Leur spécialité ? Bousculer les règles. Que ça plaise ou non ! Grease : Rise Of The Pink Ladies le 7 avril sur Paramount+ !

Honor Society (Disponible sur Paramount+) : Honor n’a qu’un objectif : intégrer Harvard. Elle élabore un plan pour éliminer ses principaux adversaires, mais les choses se gâtent lorsqu’elle se découvre des sentiments pour l’une de ses cibles.

Sans un bruit (Disponible sur Paramount+) : Dans ce thriller haletant et terrifiant, une famille est obligée de vivre en silence pour éviter de mystérieuses créatures qui chassent grâce à leur ouïe. Par John Krasinski. Avec Emily Blunt et John Krasinski.

Grease : Rise Of The Pink Ladies | Teaser Officiel


Honor Society | Bande-annonce officielle - Paramount+


Sans Un Bruit | Bande-annonce officielle - Paramount+



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Paramount+ - Bandes annonces : 12 novembre 2024
Paramount+ - Bandes annonces : 30 octobre 2024
Paramount+ - Bandes annonces : 14 septembre 2024
Paramount+ - Bandes annonces : 03 septembre 2024
Paramount+ - Bandes annonces : 24 juin 2024
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique