Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : James Mangold remet les pendules à l’heure

Date : 08 / 12 / 2022 à 14h00
Sources :

James Mangold via Action News


D’étranges rumeurs évoquent une histoire rocambolesque de voyage dans le temps pour Indiana Jones et le Cadran de la Destinée et voilà que son réalisateur James Mangold remet les pendules à l’heure...

Même après avoir jeté un premier coup d’œil à Indiana Jones 5, nous ignorons encore beaucoup de choses sur la dernière apparition de Harrison Ford dans le rôle de l’emblématique aventurier. Maintenant que le film a un titre complet, on se demande tous ce que cela peut signifier. Cependant, bien avant qu’il ne soit révélé, des théories ont circulé selon lesquelles le plan consiste à suivre les extraterrestres du Royaume du crâne de cristal avec une histoire de... voyage dans le temps.

Croyez-le ou non, il y a même une rumeur selon laquelle Le Cadran de la Destinée pourrait voir Indiana Jones effacé de l’existence et sa filleule, Helena (Phoebe Waller-Bridge), prendre sa place dans toutes ces histoires et devenir le nouveau visage de la franchise. Il s’agit d’une absurdité, en particulier la partie concernant la fin du film où Helena est intégrée par effets visuels dans des scènes clés du mandat de Ford.

Mangold a déjà rejeté ces affirmations comme étant fausses, bien sûr, mais il est clairement malade et fatigué d’être interrogé à ce sujet et sur la théorie selon laquelle son film est un passage de témoin. Vous pouvez lire l’intégralité de ses commentaires dans les tweets ravageurs qu’il a posté sur son compte officiel avant de s’en être allé ensuite poursuivre le travail de post-production sur le long métrage.

"Une fois de plus. Personne n’est en train de « prendre la relève », de remplacer Indy ou d’endosser sa casquette, pas plus qu’il n’est en train d’être « effacé » par un quelconque artifice - et il ne l’a jamais été, pas dans un quelconque montage ou scénario - mais les trolls vont troller - c’est comme ça qu’ils obtiennent leurs clics. La différence entre les trolls et les autres est qu’ils essaient de gagner de l’argent en exploitant vos sentiments à l’égard d’autres films et de la politique de guerre culturelle. Ils poussent des suppositions controversées comme venant de « sources » pour attirer les clics. Laissez tomber. FIN"

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée est attendu dans les salles françaises à compter du 28 juin 2023.



Indiana Jones est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Indiana Jones, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Les affiches (...)
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Ça fait quoi de (...)
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Un premier extrait (...)
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Un spectacle de (...)
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : La der des der pour (...)
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024