Le Magicien d’Oz : Kenya Barris pour réinventer la comédie musicale de 1939
Selon Deadline, Kenya Barris aurait obtenu mandat de la part de Warner Bros. pour produire - via sa société dédiée, Khalabo Ink Society, écrire et réaliser une réimagination moderne du classique fantastique de 1939, Le Magicien d’Oz.
Nous connaissons tous l’histoire du film de Victor Fleming mais le créateur de Black-ish garde les détails créatifs sous le coude pour le moment, alors qu’on apprend que l’accord aurait été conclu la semaine dernière. Sheila Walcott supervise pour le studio. Cet accord est intervenu alors que Barris est en train de boucler la post-production son premier long métrage de fiction, You People, qu’il a co-écrit avec Jonah Hill, et qui réunira ce dernier avec Eddie Murphy, Julia Louis-Dreyfus, Lauren London, Nia Long et David Duchovny, entre autres.
Le mois prochain, Barris lancera Entergalatic, un événement télévisé - unique en son genre - qu’il a co-créé avec Kid Cudi, qui s’inspire du prochain album du rappeur lauréat d’un Grammy et combine animation pour adultes, musique, mode et art pour raconter une histoire sur l’amour à New York. Barris se tourne de plus en plus vers les longs métrages. Girls Trip, Un prince à New York 2, le prochain remake de Les blancs ne savent pas sauter, entre autres, font partie de ses plus récents crédits d’écriture.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.