Obliterated : Kimi Rutledge perce sur Netflix

Date : 14 / 08 / 2022 à 08h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Kimi Rutledge (image finale) a décroché un rôle principal face à Nick Zano et Shelley Hennig dans Obliterated, la série comique d’action d’une heure de Netflix que préparent Jon Hurwitz, Hayden Schlossberg et Josh Heald, les créateurs de Cobra Kai.

Il s’agit d’une grande percée pour Rutledge, qui vit à Seattle, et marque son premier grand rôle. Elle remplace en fait Amalia Yoo (ci-contre, dans Grand Army), qui avait initialement été retenue pour la série de Sony Pictures Television.

Écrite par Hurwitz, Schlossberg et Heald, la série en huit épisodes Obliterated, actuellement en production, raconte l’histoire d’une équipe d’élite des forces spéciales qui déjoue une menace mortelle à Las Vegas. Après leur fête de célébration remplie d’alcool, de drogues et de sexe, l’équipe découvre que la bombe qu’ils ont désactivée était fausse. L’équipe, maintenant intoxiquée, doit lutter contre ses déficiences, surmonter ses problèmes personnels, trouver la vraie bombe et sauver le monde.

Rutledge, qui est d’origine japonaise, joue le rôle régulier de Maya, une jeune experte en technologie de la NSA qui se trouve pour la première fois sur le terrain et qui n’est pas du tout dans son élément.

Hurwitz, Schlossberg et Heald sont producteurs délégués, avec Dina Hillier pour Counterbalance Entertainment. La comptera également dans ses rangs Terrence Terrell (B Positive), Alyson Gorske (Head of the Class), C. Thomas Howell (Southland), Eugene Kim (Brooklyn Nine-Nine) et Paola Lázaro (The Walking Dead), précédemment annoncés, en même temps que Yoo, qui quitte la série, donc. Le rapport de Deadline ne donne pas la raison de ce départ des plateaux de tournage.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Man on Fire : Yahya Abdul-Mateen II blessé sur les plateaux de (...)
The Recruit : Le retour de Noah Centineo programmé sur (...)
À l’aube de l’Amérique : La bande annonce (...)
Sakamoto Days : La bande annonce
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
Squid Game : Critique 2.01 Du pain et des jeux de hasard (...)
Superman : Un petit quelque chose de Christopher Reeve chez David (...)
Doctor Who : Critique épisode spécial, Joy-eux Noel
Mortal Kombat 2 : Un Kano 2.0 dans le film
YOU : La fin annoncée pour 2025
The Night Agent : La bande annonce de la saison 2
Detective Brunetti : Julian Fellowes adapte Donna Leon
Brèves : Les informations du 26 décembre
Unif’ d’Or 2024 : Et le Prix du meilleur Jeu de rôle (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 décembre 2024
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.