SDCC 2022 - Teen Wolf : La bande annonce du film Paramount+ et l’arrivée de Sarah Michelle Gellar dans le spin-off

Date : 22 / 07 / 2022 à 12h30
Sources :

Paramount+ via TVLine et Deadline


Les fans de Teen Wolf ont eu de quoi hurler au San Diego Comic Con de cette année. Paramount+ a dévoilé la 1ère bande annonce du film revival (sobrement intitulé Teen Wolf - The Movie), qui voit le retour de la quasi totalité de la distribution de la série MTV des années 2010, et a annoncé l’arrivée de Sarah Michele Gellar (Buffy contre les vampires) à la tête du casting de la série TV spin-off, Wolf Pack...

Mais le mot "bande annonce" est-il vraiment approprié pour décrire cette vidéo d’une minute ? Non, monsieur ! De la renaissance tant attendue (mais toujours très suspecte) de Allison Argent (Crystal Reed) à la première image de Derek Hale (Tyler Hoechlin) aux côtés de son fils Eli (Vince Mattis), les fans de longue date de Teen Wolf peuvent s’en donner à cœur joie.

Nous avons également droit à une voix off du grand méchant présumé du film : "Tu veux te venger de lui, de ses amis, de tous ceux qu’il aime ? Libère-moi et nous jouerons un nouveau jeu - un jeu de chaos, de conflit et de douleur !"

Selon le synopsis officiel de Teen Wolf - The Movie, "une pleine lune se lève à Beacon Hills et avec elle, un mal terrifiant a émergé. Les loups hurlent à nouveau, appelant au retour des banshees, des garous, des chiens de l’enfer, des kitsunes et de tous les autres métamorphes de la nuit. Mais seul un loup-garou comme Scott McCall, qui n’est plus un adolescent mais toujours un Alpha, peut rassembler à la fois de nouveaux alliés et réunir des amis de confiance pour lutter contre ce qui pourrait être l’ennemi le plus puissant et le plus mortel qu’ils aient jamais affronté."

Deux franchises surnaturelles se rejoignent donc : la Buffy de la série des années 90 a été choisie pour jouer dans la prochaine série Wolf Pack produite par MTV Entertainment Studios. Elle en sera d’ailleurs l’unes des productrices déléguées. La star, très populaire auprès des fans, a été invitée sur la scène du panel dédié à Teen Wolf - The Movie, auprès de Jeff Davis, le scénariste et producteur délégué de la prochaine série, mais aussi du film Paramount+, ainsi que de Tyler Posey et Tyler Hoechlin. Ce dernier a d’ailleurs célébré l’arrivée de Gellar par un selfie.

Écrite par Davis, Wolf Pack est basé sur la série de livres d’Edo Van Belkom. Elle suit Everett et Blake, 2 adolescents - joués par Armani Jackson et Bella Shepard - dont les vies sont changées à jamais lorsqu’un incendie réveille une créature surnaturelle terrifiante. Gellar jouera le rôle de l’enquêtrice sur les incendies criminels, Kristin Ramsey, une experte très respectée dans son domaine et qui n’est pas étrangère aux pertes personnelles. Les autorités ont fait appel à elle pour attraper l’adolescent qui a déclenché le gigantesque incendie de forêt qui pourrait également avoir conduit au réveil d’un prédateur surnaturel terrorisant Los Angeles.

Gellar rejoint également Chloe Rose Robertson (Luna) et Tyler Lawrence Gray (Harlan) dans Wolf Pack pour Paramount+.

Voici par ailleurs la bande annonce de Teen Wolf - The Movie :




Teen Wolf est Copyright © MGM Television et MTV Tous droits réservés. Teen Wolf, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television et MTV.



 Charte des commentaires 


Wolf Pack : Paramount+ tire à vue sur ses loups (garous)
Wolf Pack : Nouvelle bande annonce de la série Paramount+
Teen Wolf - The Movie : L’affiche du film Paramount+
NYCC 2022 - Teen Wolf The Movie : La date de lancement annoncée (...)
NYCC 2022 - Wolf Pack : La bande annonce de la nouvelle Teen (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique
Mufasa - Le Roi lion : Comment Barry Jenkins est venu à faire un (...)
S.W.A.T. : Ce ne sera finalement pas la fin sur CBS !