Vers les étoiles : L’espace a trouvé sa limite sur Prime Video
Selon Deadline, Amazon Prime Video aurait décidé de ne pas aller de l’avant avec Vers les étoiles (Night Sky en VO), la série SF qui traverse le temps et l’espace avec Sissy Spacek et J.K. Simmons. Cette nouvelle intervient un mois et demi après le lancement de la série le 20 mai dernier.
Co-produite par Amazon Studios et Legendary Television, Vers les étoiles avait pourtant connu des critiques élogieuses mais n’a pas eu un impact significatif sur l’audience. Ses coûts élevés liés à son contenu de science-fiction semblent donc lui avoir été fatals.
Mais indépendamment de l’annulation, Vers les étoiles a déjà assuré sa place dans l’histoire de la télévision. Prime Video, en collaboration avec Amazon Web Services, SES et Intelsat, a téléporté le premier épisode de la série dans l’espace, marquant ainsi la distance la plus éloignée de la terre à laquelle une série télévisée a été distribuée et faisant de Prime Video le premier streamer à distribuer son contenu directement dans l’espace.
Dans Vers les étoiles, Irene (Spacek) et Franklin (Simmons), forment un couple qui, il y a des années, a découvert une chambre qui mène inexplicablement à une planète étrange et déserte. Depuis, ils ont soigneusement gardé leur secret, mais lorsqu’un jeune homme énigmatique (Chai Hansen) entre dans leur vie, leur existence est rapidement bouleversée - et la chambre qu’ils pensaient connaître si bien s’avère être bien plus que ce qu’ils auraient pu imaginer.
Kiah McKirnan, Julieta Zylberberg, Rocío Hernández et Adam Bartley sont également les vedettes de cette série créée et co-produite sous délégation par Holden Miller, avec Daniel C. Connolly comme showrunner et producteur délégué. Jimmy Miller, Sam Hansen et Philip Martin ont également contribué en tant que producteurs délégués.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.