Canary Black : Kate Beckinsale devant la caméra de Pierre Morel
Selon Deadline, Kate Beckinsale, la star de la saga Underworld, est prête à jouer le rôle d’un agent de la CIA dans le pétrin dans le thriller d’espionnage Canary Black que réalisera Pierre Morel (Taken, Pepermint). Anton, la société qui a produit Greenland en 2020, s’apprête à lancer la vente du projet au marché du film de Cannes.
Dans Canary Black, Beckinsale jouera le rôle de Avery Graves, agent de haut niveau de la CIA, qui est victime d’un chantage de la part de terroristes qui l’obligent à trahir son propre pays pour sauver son mari kidnappé. Coupée de son équipe, elle se tourne vers ses contacts dans la pègre pour survivre et aider à localiser les renseignements convoités par les kidnappeurs.
Le film sera produit par Sébastien Raybaud et John Zois de Anton, avec la collaboration de Renee Tab et Christopher Tuffin de Sentient Entertainment. Le tournage est prévu pour la fin 2022.
Zois a déclaré : "Anton est ravi de réunir le maître de l’action, Pierre Morel, et Kate Beckinsale, qui a brisé le moule du héros d’action dans la franchise Underworld. Ils continuent tous les deux à élever leur niveau et à pousser le genre aujourd’hui."
Morel est actuellement en post-production sur le film d’action Freelance de Sentient avec John Cena, Alison Brie, Christian Slater et Juan Pablo Raba. De son côté, Beckinsale a récemment terminé la production de El Tonto, la comédie écrite et réalisée par Charlie Day, ainsi que celle de Prisoners Daughter de Catherine Hardwick, dans lequel elle donne la réplique à Brian Cox.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.