Ted : Annonce de distribution pour la série Peacock

Date : 15 / 04 / 2022 à 14h00
Sources :

Deadline


Seth MacFarlane (The Orville) emmène son vieux pote Scott Grimes s’occuper d’un ours en peluche qui n’a rien d’un jouet orinaire dans la série Ted qu’il a mis au point pour Peacock.

Le Gordon Malloy (image finale) de la comédie spatiale The Orville de Hulu / Disney+ Star n’est pas seul à débarquer sur la série Ted. MacFarlane lui-même, créateur de l’ours en peluche le plus mal léché des rayons de jouets des magasins, reprend la vocalisation de Ted. Giorgia Whigham (13 Reasons Why, ci-contre) et Max Burkholder (Parenthood, ci-dessous) seront également de la fête.

Dans les coulisses, MacFarlane, qui réalisera, écrira, co-showrunnera et produira sous délégation tous les épisodes, sera accompagné des anciens de Modern Family, Paul Corrigan et Brad Walsh, qui seront co-shorunners, scénaristes et producteurs délégués. Le projet d’UCP et MRC Television réunit MacFarlane avec Burkholder, qui a prêté sa voix à des personnages dans Family Guy et American Dad !, et Grimes, un ami de longue date qui a été un membre de la distribution principale d’American Dad ! et The Orville et a également prêté sa voix dans Family Guy.

Dans Ted, la série, nous sommes en 1993 et le moment de gloire de Ted est passé, le laissant vivre avec son meilleur ami, John Bennett (Burkholder), 16 ans, qui vit dans une maison de la classe ouvrière de Boston avec ses parents et son cousin. Ted n’a peut-être pas la meilleure influence sur John, mais au bout du compte, il est prêt à prendre des risques pour aider son ami et sa famille.

Le John de Burkholder est un bon gars et un adolescent sympathique qui est, cependant, toujours dans sa phase de maladresse. Avec l’aide de Ted, John fait de son mieux pour naviguer dans l’adolescence.

Whigham jouera Blaire Bennett, une étudiante intelligente et politiquement correcte qui vit avec son oncle Matty, sa tante Susan et son jeune cousin John. Elle n’a pas peur d’avoir son franc-parler et se heurte fréquemment à sa famille plus traditionaliste.

Grimes jouera le rôle de Matty Bennett, un col bleu bostonien fanfaron qui pense qu’il est le patron sans équivoque de la famille et n’aime pas que quelqu’un le défie, en particulier sa nièce Blaire, à l’esprit libéral.

La série est produite par Fuzzy Door, la société de MacFarlane, avec Erica Huggins, la présidente de la société, en tant que productrice déléguée. Alana Kleiman et Jason Clark, qui ont produit la franchise cinématographique, seront également producteurs délégués. Ted est la deuxième série commandée dans le cadre du méga contrat global de MacFarlane et Fuzzy Door avec UCP. La série scientifique The End Is Nye, animée par Bill Nye, professeur de sciences et lauréat d’un Emmy Award, arrive également chez Peacock cette année.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Ted : Les révélations de MacFarlane sur un troisième film et le (...)
Ted : La bande annonce de la série Peacock
Ted : Une date de sortie et un teaser pour la série préquelle
Ted : La série Peacock dans la pure tradition des films
Ted : Alanna Ubach pour la série Peacock de Seth MacFarlane
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)