Ted : Peacock commande une série à Seth MacFarlane
Peacock, le streamer qui fait le beau de NBCUniversal, commande une série à Seth MacFarlane qui sera adaptée de Ted, la franchise de comédie trashe centrée sur le célèbre ours en peluche qui parle dans les films avec Mark Wahlberg. MacFarlane est également en pourparlers pour reprendre son rôle du personnage titre de Ted.
Le premier film Ted, sorti en 2012, a été un succès massif, rapportant plus de 549 millions de dollars dans le monde entier, ce qui en fait la comédie originale classée R la plus rentable de tous les temps. La suite Ted 2, sortie en 2015, a rapporté 215 millions de dollars dans le monde entier, dont la majeure partie est due aux marchés internationaux, mais qui reste une somme impressionnante pour une comédie classée R.
Avant la sortie de Ted 2, MacFarlane a parlé avec Collider de la possibilité de poursuivre la franchise Ted :
"Tout est basé sur l’appétit. Si Ted 2 marche aussi bien que le premier, cela signifie que les gens veulent voir davantage de ces personnages. Si c’est le cas, il y aura probablement un Ted 3. Pour moi, cette franchise est davantage basée sur les personnages que sur les prémisses. Si vous regardez comme les épisodes de la télévision, si vous avez des personnages que les gens aiment et qu’ils veulent voir, encore et encore, vous pouvez raconter un grand nombre d’histoires différentes. S’il y a un désir pour cela, alors oui, nous ferons un Ted 3."
En plus du Ted nouvellement annoncé, ainsi que de Family Guy, American Dad ! et The Orville, MacFarlane a encore d’autres séries en développement. Il est également producteur délégué de Smokey and the Bandit, et d’un reboot animé de Good Times, ainsi que d’un reboot de Revenge of the Nerds, qui mettra en vedette Keith et Kenny Lucas.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.