City On Fire : Apple étend la distribution de la série qui brûle

Date : 13 / 04 / 2022 à 09h30
Sources :

Deadline


Apple Studios étend la distribution de sa série City On Fire à destination de Apple TV+ que préparent Josh Schwartz et Stephanie Savage alors que la production est en cours à New York.

Jemima Kirke (Sex Education, ci-contre), Nico Tortorella (Younger, ci-dessous), Ashley Zukerman (The Lost Symbol, plus bas), Xavier Clyde (Hard), Max Milner (The Dirt), Alexandra Doke (Grey’s Anatomy), Omid Abtahi (The Mandalorian), Kathleen Munroe (FBI) et John Cameron Mitchell (Joe vs. Carol) complètent le casting de la prochaine série dramatique aux côtés de Chase Sui Wonders et Wyatt Oleff, annoncés précédemment.

Dans City on Fire, une étudiante de l’université de New York est abattue dans Central Park le 4 juillet 2003. Samantha est seule, il n’y a aucun témoin et très peu de preuves matérielles. Le groupe de ses amis joue dans son club préféré du centre-ville, mais elle part pour rencontrer quelqu’un, en promettant de revenir. Elle ne revient jamais. Au fur et à mesure que l’on enquête sur le crime dont Samantha est victime, on découvre qu’elle est le lien crucial entre une série de mystérieux incendies dans la ville, la scène musicale du centre-ville et une riche famille d’agents immobiliers des beaux quartiers qui s’effiloche sous la pression des nombreux secrets qu’elle garde.

Kirke jouera Regan, la fille d’un magnat de l’immobilier de Manhattan, qui s’efforce de réussir par elle-même. Tortorella sera William, un artiste brillant, mais auto-destructeur, qui vit à Manhattan. Zukerman incarnera Keith, le mari de Regan, dont le charme tout américain continue de l’aider à échouer vers le haut.

Clyde (ci-dessous) jouera le rôle de Mercer, le petit ami de William qui a quitté sa Géorgie rurale pour s’installer à New York afin d’écrire le prochain grand roman américain et d’embrasser sa véritable personnalité. Milner campera Nicky Chaos, un activiste charismatique et révolutionnaire avec un groupe d’adeptes dédiés à la guerre contre les 1%.

Doke jouera le rôle de Sewer Girl, le cœur sensible de l’équipe de Nicky Chaos. Abtahi interprètera Ali Parsa, le détective bourreau de travail chargé de l’affaire de Samantha. Munroe sera la détective P.J. McFadden, une policière insensée affectée à l’affaire de Samantha aux côtés du détective Parsa. Enfin, Mitchell fera l’interprétation de Amory, un cadre influent et puissant de Manhattan, aussi impitoyable que charmant.

Schwartz et Savage ont écrit les scénarios des épisodes que comptent City On Fire et font office de showrunners et de producteurs délégués via leur bannière Fake Empire. Lis Rowinski, de Fake, est co-productrice déléguée. Jesse Peretz réalisera quatre épisodes et sera producteur délégué. City on Fire est produite par Apple Studios pour Apple TV+.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dark Matter : Une saison 2, et Blake Crouch doit tout (...)
Slow Horses : La bande annonce de la saison 4... et une douche (...)
Disclaimer : Le teaser de la mini-série d’Alfonso (...)
Présumé innocent : Peter Sarsgaard pas vraiment intéressé par les (...)
Familia de Medianoche : La nouvelle série ambulancière Apple (...)
Le film du Dimanche : Visionnez La Prophétie des Ombres
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : Critique 2.06 (...)
Vice-Versa 2 : Des changements à cause de la controverse de Buzz (...)
The Office : La bande annonce de la version australienne
Salem : Le roman de Stephen King qui inspira 3 adaptations et une (...)
Geeked Week - Sandman : Toute la famille réunie pour la saison (...)
Geeked Week - Devil May Cry : La bande annonce de l’adaptation
Geeked Week - One Piece : Joe Manganiello pour un autre (...)
Brèves : Les informations du 22 septembre
Film Korea : La critique du Guide du Cinéma Coréen