Oppenheimer : Jason Clarke et Louise Lombard pour le prochain Nolan

Date : 07 / 03 / 2022 à 08h30
Sources :

Deadline et Deadline


Deadline annonce que le prochain Oppenheimer comptera également dans ses rangs Jason Clarke (image finale), la star de La Planète des singes - L’Affrontement, et Louise Lombard (ci-contre), vue dans la série de films After de Amazon.

Le duo rejoint donc un film qui ressemble au plus grand rassemblement d’acteurs de premier plan de ces dernières années. Clarke et Lombard se joignent à Cillian Murphy, qui incarnera le père de la bombe atomique J. Robert Oppenheimer, ainsi que Emily Blunt, Florence Pugh, Robert Downey Jr, Matt Damon, Rami Malek, Benny Safdie, Josh Hartnett, Kenneth Branagh, Dane DeHaan, Jack Quaid, Matthew Modine, Dylan Arnold, David Krumholtz, Alden Ehrenreich, et David Dastmalchian. Aucun détail n’a été révélé concernant les rôles de Clarke et de Lombard.

Adapté du roman American Prometheus - The Triumph and Tragedy of J. Robert Oppenheimer écrit par Kai Bird et le regretté Martin J. Sherwin, le film qu’a écrit, réalise et produit Nolan est à l’heure actuelle en cours de production. Il racontera l’histoire qui se cache derrière le Projet Manhattan, lequel a conduit à l’invention de la bombe atomique. Emma Thomas et Charles Roven de Atlas Entertainment produisent également Oppenheimer pour Universal Pictures.

Outre le 2e opus de la trilogie préquelle citée plus haut, Clarke a été vu ces dernières années dans Silk Road et Pet Sematary. Il est attendu la semaine prochaine dans la série HBO dédiée aux Lakers dans Winning Time - The Rise of the Lakers Dynasty. Du côté de Lombard, l’actrice doit reprendre son rôle de Trish dans le 4e film de la franchise, After Ever Happy. Elle a été vue dans Stargate Universe entre autres.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Oppenheimer : Il faut de tout pour faire un monde selon (...)
Oppenheimer : Pourquoi vous ne verrez jamais les scènes coupées (...)
Oppenheimer : Pousser la technologie IMAX à ses extrêmes
Oppenheimer : Pourquoi Christopher Nolan après le MCU, Mr Robert (...)
Oppenheimer : Pourquoi du noir & blanc dans le film, Mr. (...)
Alien - Prometheus : Guy Pearce révèle pourquoi le film n’a (...)
Captain America - Brave New World : Fabriquer un nouveau leader (...)
Silo : Critique 2.07 La plongée Apple TV+
La belle et la bête : Une série de George R.R. Martin bien (...)
The Batman - Part II : Mauvaises nouvelles pour les films (...)
Scrubs : Bill Lawrence évoque la nouvelle série
The Hunting Party : Le teaser dans une prison de haute (...)
Brèves : Les informations du 28 décembre
Unif’ d’Or 2024 : Et le Prix du meilleur Jeu de (...)
Killer Peter : La critique des deux premiers tome
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.