Y a-t-il un flic… ? : Liam Neeson sauvera-t-il la Reine pour Paramount ?
Liam Neeson sauvera-t-il la Reine, le Président ou Hollywood pour Seth MacFarlane et Paramount Studios ?
Alors que le reboot de la franchise comique Y a-t-il un flic… ? a été placé entre les mains du créateur de The Orville par le studio, il semble que l’action man quelque peu vieillissant se trouve dans leurs petits papiers pour reprendre le rôle de Frank Drebin joué avec tant de brio par feu Leslie Nielsen dans la trilogie. Dans un entretien avec les gens du show télévisé People, la star de la série de films Taken a révélé être en discussion à ce propos avec MacFarlane et Paramount :
"Seth MacFarlane et Paramount Studios m’ont approché pour peut-être ressusciter les films Y a-t-il un flic… ?", a-t-il déclaré. Il continue en plaisantant : "Cela va soit mettre un terme à ma carrière, soit la faire prendre une nouvelle direction. Honnêtement, je ne sais pas."
Après tout, pourquoi pas Neeson pour reprendre les missions toujours aussi capitales que rocambolesques de la franchise comique ? Les films possèdent une énorme composante d’action. Le détective, même s’il ne sait pas trop ce qu’il fait, est aussi maladroit que Gaston Lagaffe, et le fait tellement bien.
Grâce à des comédies comme Ted et The Orville, le fait que MacFarlane s’occupe d’un nouveau film Y a-t-il un flic… ? fonctionnera même s’il n’en est pas la vedette. Neeson a eu des moments de comédie dans sa carrière avec des films comme Love Actually et a travaillé avec MacFarlane dans le passé avec des films comme Albert à l’ouest. Espérons que le projet aboutisse avec Neeson, bien sûr !
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.