Les Maîtres de l’Univers : Musclor sera aussi en live sur Netflix

Date : 31 / 01 / 2022 à 13h30
Sources :

Deadline


Voilà bien des années qu’on entend parler d’un nouveau film Les Maîtres de l’Univers chez Sony Pictures - Noah Centineo était même en pourparlers pour le rôle principal à un moment... Le projet, tombé dans les limbes - retiré des calendriers en 2020 - (ou pris dans les toiles d’araignée du succès de Spider-Man, on n’en sait rien) du studio, Netflix, Mattel et Sony se sont arrangés pour que le nouveau film tant attendu voit réellement le jour sur la plate-forme de streaming.

Pour ce faire, le streamer et la société qui a lancé la ligne de jouets Masters of The Univers en 1982 mettent Kyle Allen (West Side Story de Steven Spielberg) dans la peau du Prince Adam / Musclor alors que le film sera toujours réalisé par le duo Adam et Aaron Nee (The Lost City) à partir du scénario qu’ils ont co-écrit avec David Callaham (Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, Wonder Woman 1984). La production devrait débuter à l’été.

Dans les petites affaires citées plus haut, il est également dit que Sony gardera les droits sur le film pour le lancer en Chine.

"Les Maîtres de l’Univers est une propriété iconique qui a façonné l’imagination de toute une génération d’enfants avec le message de devenir la meilleure version de soi-même", a déclaré Robbie Brenner, producteur exécutif chez Mattel Films. "Avec nos partenaires de Netflix, nous avons hâte de montrer aux spectateurs que tout peut arriver à Eternia. Nous continuons à débloquer cette franchise mondiale de nouvelles façons, et nous avons hâte de voir Kyle en découdre avec Skeletor dans cette saga épique en live-action."

Les producteurs Todd Black, Jason Blumenthal et Steve Tisch ont déclaré : "Nous avons toujours été inspirés par le monde fantastique d’Eternia. Ce film est le fruit de 14 années de travail pour nous et nos partenaires et nous sommes très enthousiastes à l’idée de raconter une toute nouvelle histoire pour Les Maîtres de l’Univers avec les frères Nee et Dave Callaham pour Mattel et Netflix et de la partager avec un public mondial."

Brenner et le vice-président Kevin McKeon superviseront le projet pour Mattel Films. Black, Blumenthal et Tisch (Being the Ricardos, Ma Rainey’s Black Bottom) et DeVon Franklin produiront.

L’été dernier, Mattel et Netflix se sont associés pour faire revenir Eternia dans deux séries. Les Maîtres de l’Univers - Revelation est la suite de l’histoire classique des années 1980, produite par Kevin Smith avec un casting vocal de premier plan, dont Mark Hamill, Lena Headey et Sarah Michelle Gellar. He-Man and the Masters of the Universe est une autre série d’animation en images de synthèse, qui réimagine les aventures héroïques palpitantes des Gardiens de Grayskull pour une nouvelle génération de fans.

En 1987, à une époque où les jouets et le dessin animé original étaient à leur apogée, un premier film Les Maîtres de l’Univers avait été produit par les fameux studios Cannon Films avec Dolph Lundgren mais a été un échec cuisant au box office.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Projet Netflix : Zack Snyder passe au commissariat du (...)
Back in Action : Le teaser du film d’espions avec Cameron (...)
Sous la seine : Un tournage et des intrigues pour la (...)
Ellian et le sortilège : La première véritable bande (...)
The Electric State : Le Teaser du film Netflix et une date de (...)
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)