Sanctuary : Robin Dunne nous dévoile les évènements à venir de la seconde saison

Date : 10 / 07 / 2009 à 00h15


Robin Dunne, qui incarne Will Zimmerman dans la série Sanctuary diffusée sur Sci Fi, a déclaré à SCI FI Wire que les choses vont aller de mal en pis dans la deuxième saison.

Robin Dunne, ayant prit la parole durant une interview exclusive, a également offert quelques révélations pour la prochaine saison, commençant en Automne prochain avec 13 nouveaux épisodes et avec l’apport d’un nouveau personnage : Agam Darshi incarné par Kate Freelander.

Voici un résumé de l’ entretien avec Robin Dunne :

Considérant que la première saison de Sanctuary s’est terminé sur un cliffhanger avec une fin importante , une seconde saison à été annoncé, pouvez vous nous en dire plus ?


Robin Dunne : Si l’impensable s’était produit ( pas de renouvèlement de la série ), nous serions allé au moins jusqu’au bout de l’histoire, nous avons créer une fin ouverte, les producteurs exécutifs : Martin Gero Wood, Amanda Tapping et Damian Kindler ont réagit intelligemment dans l’écriture de cette histoire . Mais maintenant que nous connaissons ces enjeux, il est intéressant de voir où l’histoire va nous mener. Comment faire avancer l’histoire sans faire retomber la pression ?


Ashley est devenu un transfuge pour la Cabale et elle possède maintenant les clés. Où vont aller les choses dans cette seconde saison ?

Robin Dunne : Nous entrons dans une zone d’incertitude comme dans "l’Empire contre attaque "( l’avantage est pour la Cabale ). Nous ne savons pas ce qui se passe avec Ashley, la Cabale est là, la situation est désespéré, et les personnages sont suspendus à celle-ci... "Comment pouvons-nous aller de l’avant et maintenir l’histoire ?

Cette saison devient plus noir. Je pensais que le personnage de Will serait plus en sécurité mais cela est plus complexe. Si vous pensiez que la saison dernière a été démentiel, la saison suivante sera pire. C’est comme aller sur des montagnes russes.


Maintenant que vous avez créé ces personnages, nous allons en apprendre plus sur Will et son histoire ?

Robin Dunne : Absolument. Nous sommes à trois épisodes de tournage en ce moment, et déjà nous allons à un autre niveau. La saison précédente, il a apprit à vivre au sanctuaire il apprécie les deux mondes, mais ne sait pas où il va. À la fin de cette première saison, il a choisi le sanctuaire et se résigna à cette vie. Maintenant, les possibilités sont ouvertes pour Will. Déjà, il a dû faire face à de très grandes choses. Ces choses qui arrivent dans les quelques épisodes où l’on plonge dans son passé. Il y a certainement une part d’ombre en lui, et il lutte contre ses démons intérieurs. Son passé brise sa vision du présent. Vous avez différents aspect de lui dans cette saison , Pour moi, interpréter un si grand personnage et est un défi difficile et passionnant.


Il semble que des liens se tissent entre vous et Clara ?

Robin Dunne : Ouais, il semblerait.. Nous en avons exploré une partie, et il y semble y avoir quelque chose entre eux. Toutes les relations sont compliquées dans Sanctuary.

Il y a du sang neuf dans la série de cette année.

Comment se fait l’introduction de Kate Freelander dans la série, est elle ami ou ennemi ?


Robin Dunne : Quand Kate nous est présenté, nous ne savons pas qui elle est. Nous avons des doutes, et nous l’avons mise à l’index. Toute personne qui l’emploierons payerons chère ses services, et nous ne sommes pas qui elle est, la confiance est dur à accorder. C’est une rebelle, sa place est certainement dans le sanctuaire, il y a beaucoup de possibilités avec elle....

Pouvez-vous nous donner une idée de ce que verrons les spectateurs ?

Robin Dunne : Cela parait intéressant de l’intégrer au sanctuaire. les problèmes mondiaux vont s’étendre au directions des autres sanctuaires. Helen Magnus et Will vont essayer de maintenir l’ensemble du réseau. Dans le même temps, il va y avoir quelques tensions au sein du sanctuaire. Il y aura des affrontements entre nous, parce que le niveau de stress des personnages s’élèvent vu la situation. Pour Will, il va devoir faire face à la réalité, il va devenir le second dans la chaine de commandement. Avec Helen Magnus partant en guerre, Will s’occupe de la sécurité intérieur et maintient l’intégrité du groupe.


Sanctuary est Copyright © Sanctuary 1 Productions Tous droits réservés. Sanctuary, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sanctuary 1 Productions.



 Charte des commentaires-- 


Sanctuary : Un reboot en développement
Sanctuary : C’est confirmé, c’est bye bye...
Sanctuary : Reviendra, reviendra pas ?
Sanctuary : Une séance questions/réponses hilarante
Sanctuary : Après les teasers, les photos promotionnelles de la (...)
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)