The Idol : HBO donne le feu vert à The Weeknd

Date : 26 / 11 / 2021 à 10h30
Sources :

TVLine et Deadline


The Idol, la série dédiée à l’envers du décors de l’industrie musicale de HBO avec Abel Tesfaye alias The Weeknd, va de l’avant. Le réseau câblé commande une première saison et annonce Lily-Rose Depp aux côtés du rappeur à la tête de la série.

Outre Depp, Deadline croit savoir que Suzanna Son, Steve Zissis et Troye Sivan seront également sur des rôles principaux alors que Melanie Liburd, Tunde Adebimpe, Elizabeth Berkley Lauren, Nico Hiraga et Anne Heche seront récurrents.

Co-créée par The Weeknd, Reza Fahim et Sam Levinson d’Euphoria, la série "est centrée sur un gourou de l’auto-assistance et leader d’un culte moderne, qui développe une relation compliquée avec une idole de la pop en devenir". The Weeknd, Levinson, Fahim, Joe Epstein, Kevin Turen, Ashley Levinson, Nick Hall, Sarah E. White et Aaron Gilbert sont les producteurs délégués aux côtés de Amy Seimetz, qui réalisera les 6 épisodes de la série.

"Lorsque les multi-talents Abel Tesfaye, Reza Fahim et Sam Levinson nous ont présenté The Idol, il était clair que leur vision subversive et révélatrice du culte de l’industrie musicale ne ressemblait à rien de ce que HBO avait fait auparavant", a déclaré Francesca Orsi, vice-présidente exécutive de la programmation de HBO, dans un communiqué. "Peu de temps après, le brillant duo formé par Joe Epstein et Amy Seimetz a rejoint le reste de l’équipe, et ce rêve est devenu une réalité."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The White Lotus : Changement de casting de dernière minute
Euphoria : La saison 3 retardée pour cause de réajustements
The White Lotus : Du Blackpink dans l’air thaïlandais
The White Lotus : Scott Glenn pour la saison 3
The White Lotus : L’invasion de l’Ukraine (...)
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024